janvier 15, 2019

NOTIFICATIONS D’ALERTES MAINTENANT DISPONIBLES SUR LES APPAREILS ANDROID

Beaucoup de nos utilisateurs nous demandaient d’ajouter la fonctionnalité de notification des alertes et nous ne pouvions pas laisser ces demandes sans réponse. Désormais, les alertes peuvent être envoyées directement sur vos appareils Android par le biais de notifications push. Vous pourrez recevoir des mises à jour immédiates et rester informés sur les marchés.

Voici ce que vous devez faire pour commencer à recevoir des notifications push via votre application Android.

  • Téléchargez la dernière version de l’application sur Google Play Store;
  • Connectez-vous avec vos identifiants
  • Autorisez l’application TradingView à envoyer des notifications push dans les paramètres. Pour l’activer, vous devez accéder à Paramètres -> Notifications -> Sélectionner l’application TradingView -> Activer Autoriser les notifications;
  • Cochez la case Notifier sur App lorsque vous créez une alerte;

En outre, n’oubliez pas de mettre l’application sur la liste autorisée sur votre appareil Android. Les notifications push seront disponibles pour tous les utilisateurs, quel que soit le type de plan. Il est maintenant plus facile que jamais de gérer vos investissements depuis n’importe où.

Comme toujours, vos commentaires sont très appréciés. Faites-nous savoir si vous avez des suggestions ou des idées d’amélioration. Merci d’avoir choisi TradingView et bon trading & investissement!