octobre 17, 2018

LES NOTIFICATIONS D’ALERTES DESORMAIS DIRECTEMENT DANS VOTRE APP IOS !

Nous avons reçu de nombreuses demandes d’ajout de notifications push à notre application iOS. En fait, nous avons commencé à en recevoir depuis le tout début de la publication d’une application sur l’AppStore. L’équipe de TradingView est heureuse d’annoncer que les notifications push sont désormais disponibles dans l’application iOS native! Recevez des notifications instantanées sur votre iPhone et iPad pour rester informé/e des marchés et de vos investissements.

 

Voici ce que vous devez faire pour commencer à recevoir des notifications push via votre application iOS.

  • Téléchargez la dernière version de l’application sur l’AppStore.
  • Connectez-vous à votre compte TradingView.
  • Autorisez l’application à envoyer des notifications dans les paramètres. Pour l’activer, vous devez accéder à Paramètres -> Notifications -> Sélectionner l’application TradingView -> Activer Autoriser les notifications.
  • Cochez la case Notifier sur l’App lorsque vous créez une alerte.

Et c’est tout! Cette nouvelle fonctionnalité est disponible pour tous les utilisateurs, quel que soit le type de plan. Il est maintenant plus facile que jamais de gérer vos investissements lorsque vous n’êtes pas en face de l’ordinateur.

Comme toujours, vos commentaires sont très appréciés. Faites-nous savoir si vous avez des suggestions ou des idées d’amélioration. Merci d’avoir choisi TradingView, bon trading et bons investissements!