July 10, 2020
Introduction de la possibilité d’appliquer tous les indicateurs à tous les graphiques dans l’espace de travail

Nous sommes heureux de présenter une amélioration très attendue des graphiques, conçue pour rendre le travail avec plusieurs graphiques dans la mise en page encore plus confortable. Nous avons ajouté la possibilité d’appliquer les indicateurs de votre graphique actuel à tous les autres graphiques de la présentation en un seul clic. Allez-y, essayez vous-même.

Pour commencer, allez dans le menu contextuel du graphique et sélectionnez Appliquer ces indicateurs à l’ensemble de la mise en page. En cliquant sur cet élément, tous les indicateurs du graphique en cours seront copiés et appliqués à tous les autres graphiques de la mise en page. Au fur et à mesure qu’ils sont copiés, tous les indicateurs qui étaient auparavant sur ces graphiques seront supprimés. Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous utilisez cette nouvelle fonction.

Nous espérons que vous avez apprécié cette mise à jour et attendons avec impatience vos commentaires sur les nouvelles améliorations apportées aux graphiques. Veuillez nous envoyer vos commentaires et suggestions sur ce que vous pensez de cette fonctionnalité et sur ce que vous aimeriez voir à l’avenir.

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique