January 19, 2021

Le nouvel indicateur Pine intégré – Extension automatique de Fibo

L’extension automatique de Fibo est un nouvel indicateur Pine basé sur le populaire indicateur Retracement Auto de Fibonacci et l’outil de dessin Extension de Fibonacci basée sur la tendance.

Les extensions de Fibonacci sont un outil qui vous permet de déterminer le niveau de prix qui peut être atteint après une correction. L’outil est basé sur trois points fixés par le trader : les deux premiers points définissent la ligne de tendance, et le dernier est le niveau de retracement. Avec le nouvel indicateur, vous n’avez pas besoin de fixer les points manuellement, l’algorithme sélectionnera automatiquement ceux qui conviennent.

Pour utiliser un nouvel indicateur, ouvrez l’onglet Indicateurs et sélectionnez Extension automatique de Fibo.

L’indicateur est écrit en Pine Script et son code source peut être trouvé dans les modèles et modifié à votre guise. Cela peut être fait à partir de l’éditeur Pine : cliquez sur le bouton Ouvrir, sélectionnez Nouveau script intégré par défaut dans la liste déroulante et trouvez Extension Auto Fib.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité que vous avez demandée vous sera utile. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires pour l’améliorer. Nous construisons TradingView pour vous et nous aimons savoir ce que vous pensez de ces mises à jour très demandées de notre plateforme.

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique