April 6, 2020

Le Bar Replay maintenant compatible avec les résolutions en secondes

Nous sommes heureux de présenter une amélioration de l’outil Bar Replay pour tous les abonnés Premium. Nous avons mis à jour l’outil Bar Replay pour qu’il prenne en charge les résolutions basées sur les secondes, de sorte que tous les traders, quel que soit leur horizon temporel, puissent l’utiliser pour améliorer leur stratégie de trading.

Comme la plupart des résolutions et des outils basés sur les secondes, l’utilisation du Bar Replay sur un second graphique n’est disponible que pour les abonnés Premium. La profondeur maximale de l’historique disponible pour la lecture est de deux semaines. Pour commencer à utiliser nos fonctionnalités de lecture de barres, cliquez ici pour upgrader votre compte.

Pour en savoir plus sur le mode Replay, consultez l’un de nos précédents articles de blog où nous approfondissons la question du Bar Replay et de son lancement initial.

Merci de votre feedback et vos commentaires ! Continuez à nous faire part de ce que vous aimeriez voir sur TradingView, votre avis nous importe énormément.

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique