November 16, 2020
Nous avons intégré les données BitCoke Swaps

Coup gagnant, vous pouvez maintenant tracer 21 swaps de Quanto négociés sur BitCoke, une bourse de crypto basée à Hong Kong et lancée en janvier 2018.

Les swaps de Quanto – une version améliorée des swaps perpétuels inversés – permettent aux utilisateurs de choisir l’un ou l’autre : BTC, ETH, EOS, USDT, comme marge pour trader tous les swaps perpétuels disponibles. Ils ont été lancés en juin 2019.

Pour commencer, tapez BITCOKE : dans notre barre de recherche. Une liste apparaîtra, indiquant toutes les paires de devises crypto et les contrats à votre disposition. Il vous suffit de sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins pour le trading:

Travailler avec les bourses montantes comme BitCoke fait partie de notre mission qui consiste à aider les traders et les investisseurs à prendre les décisions les mieux informées sur ce qu’ils veulent trader et pourquoi. Si vous avez des questions ou des commentaires sur ce que nous faisons, n’hésitez pas à nous les faire parvenir – nous adorons avoir de vos nouvelles.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique