octobre 29, 2018

L’ÉVOLUTION DES SYMBOLES FLAGGÉS

Nous avons reçu beaucoup de commentaires et de suggestions après la première version des symboles flaggés. Une des demandes les plus récurrentes était d’ajouter plus de couleurs. Nous ne pouvions pas laisser ce souhait inexaucé, et avons amélioré la fonctionnalité des symboles flaggés en ajoutant 4 nouvelles couleurs. Vous pouvez maintenant choisir parmi 5 couleurs de drapeau disponibles. *

stock-screener-search-and-filter-stocks-2018-10-25-19-37-26

1.  La dernière couleur utilisée est activée par défaut pour des raisons pratiques. Utilisez les raccourcis clavier Alt (Opt) + Entrée pour marquer rapidement les symboles avec la couleur activée.

2.  Chaque couleur correspond à une liste dynamique, visible lorsque des symboles y sont ajoutés (sauf le rouge, plus de détails ci-dessous).

stock-screener-search-and-filter-stocks-2018-10-25-19-40-49

3.  Le drapeau rouge, ainsi que la liste correspondante, fait partie du kit de base. Cette couleur est disponible pour tous les utilisateurs enregistrés et la liste est toujours présente même si elle ne contient aucun symbole.

4. Un symbole ne peut faire partie que d’une seule liste, vous ne pouvez donc pas avoir deux symboles identiques dans deux listes.

5. Vous pouvez parcourir les listes du menu Liste de surveillance.

6. Vous pouvez filtrer par couleur dans le filtrage. Les couleurs peuvent être sélectionnées en cliquant sur l’icône du drapeau.

7.  Vous pouvez également donner un nom unique à votre liste. **
8.  Il est facile d’accéder au menu contextuel pour changer la couleur du drapeau sur un symbole ou sur une liste complète.

La publication de cette fonctionnalité est un excellent exemple de la façon dont vos commentaires nous aident à améliorer TradingView. Restez connectés pour plus de mises à jour!