August 31, 2020
Indicateurs Choix des rédacteurs

La bibliothèque publique TradingView se compose d’indicateurs et de stratégies codés par des investisseurs et des traders du monde entier. Aujourd’hui, la bibliothèque publique compte plus de 100 000 scripts. Nombre d’entre eux ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter nos nouveaux Choix des rédacteurs pour les scripts.

Ces choix des rédacteurs présentent les meilleurs indicateurs open-source récents, tels qu’ils sont publiés dans notre bibliothèque publique. Ils sont présentés sur la page d’accueil et vous pouvez également y accéder dans le menu « Scripts ». Notre objectif est de sensibiliser les esprits créatifs et les généreux codeurs qui construisent les indicateurs les plus intéressants. La rédaction d’un indicateur ou d’une stratégie puissante et utile dans Pine peut prendre des jours, des semaines ou des mois. Elle nécessite une rare combinaison de savoir-faire en matière de trading et de programmation.

Si vous souhaitez savoir comment créer votre propre indicateur ou stratégie, rendez-vous dans la section Getting Started du manuel de l’utilisateur de Pine et suivez le compte PineCoders.

Marquez d’un signet les Choix des rédacteurs pour les scripts afin de vous assurer que vous êtes toujours à jour sur les meilleurs indicateurs récemment publiés.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité, que vous avez demandée, vous sera utile. Veuillez continuer à nous envoyer vos commentaires pour l’améliorer. Nous construisons TradingView pour vous et nous aimons savoir ce que vous pensez de ces mises à jour très demandées de notre plateforme.

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique