février 16, 2018

DECOUVREZ LE NOUVEL ONGLET TECHNIQUE! LES JAUGES N’ONT JAMAIS ETE SI BELLES

Bonne nouvelle, nous venons de rendre notre plateforme encore plus performante en ajoutant un nouvel outil d’analyse technique. Vous pouvez maintenant voir les notes pour 3 groupes d’indicateurs: Oscillateurs, Moyennes mobiles et un résumé basé sur toutes les évaluations. Vous verrez le nombre total de notes utilisées au bas de chaque jauge. C’est un excellent moyen de voir les indicateurs techniques clés sur une seule page.

Vous pouvez également ouvrir le tableau de bord de l’analyse technique directement à partir de la fenêtre Détails de la plateforme web. Il est situé juste en dessous de la plage de 52 semaines sur le côté droit de la plateforme.

L’onglet Vue d’ensemble ainsi que la fenêtre Détails affichent le résumé de l’analyse technique basé sur une période journalière par défaut. Cliquez sur Afficher plus pour afficher plus de calendriers dans un onglet distinct.

Les cotes d’analyse technique affichées par nos jauges sont basées sur les cotes des indicateurs de notre filtre. Une fois qu’une certaine condition est remplie pour un indicateur, cela signifie généralement que c’est un bon moment pour acheter / vendre.

Important: TradingView ne conseille à personne d’acheter ou de vendre (aveuglément) un instrument financier basé sur les cotations Achat / Vente. Il indique simplement que certaines conditions de l’indicateur sont remplies et peut aider les utilisateurs à repérer les transactions potentielles si cela correspond à leur stratégie. Les cotations Achat / Ventes ne doivent pas être considérées comme des recommandations de trading.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des suggestions d’amélioration.

Cliquez sur le bouton Rapport pour envoyer votre message. Comme toujours, vos commentaires sont très appréciés.