July 12, 2021
Nouvelle fonctionnalité – Conversion des devises

Bonne nouvelle ! Nous avons ajouté une fonction de conversion des devises : un nouveau paramètre très cool qui porte l’analyse du graphique des prix de divers actifs à un niveau qualitativement nouveau. Vous pouvez désormais évaluer rapidement la différence de taux de change des devises qui vous intéressent ou voir le prix de l’action dans une devise plus familière.

Pour changer de devise sur le graphique, il vous suffit de cliquer sur le bouton affichant la devise de l’échelle, puis de sélectionner la devise qui vous intéresse dans la liste déroulante.

Le graphique sera recalculé, en tenant compte de la devise sélectionnée. Les valeurs OHLC seront affichées, et la dernière valeur de prix sera indiquée dans l’en-tête de l’onglet du navigateur. Les indicateurs tiendront également compte du fait que la devise a été convertie.

Il convient de noter qu’à l’heure actuelle, il existe certaines particularités sur le graphique avec la devise convertie :

  • Lorsque le symbole est modifié, le graphique sera affiché dans la devise du symbole d’origine.
  • Vous ne pouvez pas créer une alerte ou passer un ordre sur le graphique converti. Les alertes et les ordres créés dans la devise d’origine continueront à fonctionner exactement comme avant.
  • Les objets dessinés créés sur un graphique converti ne sont disponibles que sur ce graphique converti car ils sont stockés et affichés en référence au symbole et à la devise.
  • La fonction Bar Replay n’est pas disponible en mode devise convertie.

Nous améliorons constamment nos outils, et nous espérons que vous apprécierez celui-ci autant que nous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions !

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique