avril 25, 2019

Appuyez et maintenez pour suivre les valeurs sur les appareils mobiles!

Nombre de nos utilisateurs avaient du mal à suivre les valeurs et à utiliser les graphiques sur leurs appareils mobiles. Voici les problèmes les plus courants qui ont causé de la frustration.

  • Un utilisateur souhaite voir les valeurs de graphique clés sans chevauchement sur le graphique.
  • Les utilisateurs souhaitent faire défiler l’écran vers la gauche pour voir l’historique sans déplacer le pointeur de la barre.

Plus besoin de choisir l’un ou l’autre avec ce nouveau mode! Vous pouvez maintenant utiliser toutes les fonctionnalités du graphique de la manière la plus pratique lorsque vous en avez besoin.

Nous avons tout rendu excessivement simple!

  • Seul le dernier cours et le dernier changement de cours du dernier jour de bourse est affiché par défaut dans la légende du graphique sur les appareils mobiles.
  • Si vous devez suivre les valeurs des barres (Ouverture, Haut, Bas, Fermeture, Changement) et les valeurs des indicateurs, vous devez appuyer longuement sur la barre et maintenir votre doigt. Vous pouvez déplacer le pointeur de la barre sans retirer votre doigt de l’écran. Si vous souhaitez quitter le mode de suivi des valeurs, supprimez votre doigt de l’écran.

Veuillez noter que le menu contextuel des objets est affiché après un appui long, comme avant. Il y a un léger changement cependant – l’objet doit être sélectionné. En d’autres termes, pour voir le menu contextuel d’une ligne, appuyez dessus pour le sélectionner, puis appuyez longuement sur la ligne.