décembre 8, 2017

LE COURTAGE OANDA A PRESENT DIRECTEMENT CONNECTÉ !

Bonne nouvelle, se connecter à OANDA est maintenant plus facile que jamais. Les utilisateurs de TradingView n’auront plus besoin d’intermédiaire pour se connecter.

Veuillez noter que le processus de connexion a été modifié. Les champs de connexion et de mot de passe ne sont plus présents sur la page OANDA.

o4slsygequg9khqkwejmna

Sélectionnez votre type de compte et cliquez sur Continuer. Une fenêtre séparée avec le nom d’utilisateur et le mot de passe devrait apparaître.

jajeglditbyib4_k068i_a

Cochez les comptes que vous souhaitez utiliser et cliquez sur Autoriser lorsque vous avez terminé.

y7w7l9pgthcmq5box3yynw

Une fois connecté/e, vous pouvez continuer à travailler avec le courtage OANDA comme d’habitude.

Nous avons fait quelques ajustements dans le gestionnaire de compte. Il est maintenant presque identique à la plateforme en ligne d’OANDA.

Notez que vous êtes désormais en mesure de voir les ordres stop suiveurs dans le gestionnaire de compte et sur le graphique. Vous pouvez également annuler ces ordres (nous ne prenions pas en charge les comptes qui permettaient de placer des ordres stop suiveurs avec des ordres stop auparavant). En plus de cela, vous devriez bientôt être en mesure de placer et de modifier ces ordres via notre plateforme.

Avis important: Nous affichons seulement les données que nous recevons de la maison de courtage. Nous n’exécutons aucune commande de notre côté.

Nous ajoutons également l’historique des transactions et l’affichage des positions nettes pour le courtage OANDA. Restez attentifs/ves aux mises à jour!