novembre 2, 2017

Le trading de démo s’est amélioré!

Nous avons créé le trading de démo pour vous permettre de pratiquer et d’aiguiser vos compétences en trading sans risquer d’argent réel. Un de nos objectifs est de vous fournir une plateforme qui vous permet de vivre des conditions de trading en direct gratuitement. Il est toujours préférable de tester des stratégies de trading en utilisant de l’argent virtuel plutôt que de l’argent réel, n’est-ce pas? Comme vous le savez probablement, les ordres sont effectués en utilisant le dernier prix négocié par souci de simplicité. Nous avons décidé de répliquer les conditions de trading en direct en adoptant les meilleurs cours acheteur / vendeur. Dès que vous placez un ordre, il est rempli dès que le meilleur prix disponible est reçu, comme si vous traitiez avec un courtier réel! Vous pouvez voir ces ordres d’achat / de vente dans votre panneau flottant de trading, le dialogue de commande ou le DOM (Profondeur du marché). DOM vous permet également de voir les volumes pour les meilleurs cours bid /ask.

1

Notez que vous ne serez plus en mesure d’échanger directement des indices car ils n’ont pas de cours bid /ask. Vous pouvez néanmoins toujours les échanger via des dérivés. Nous savons que les produits comme TVC: SPX (Index S & P 500), TVC: DXY (Dollar américain) sont très populaires auprès de nos utilisateurs, aussi n’avons-nous pas changé la façon dont vous les échangez.

Le trading de crypto-monnaie n’a pas beaucoup changé. Le dernier cours négocié est toujours utilisé lors de l’échange de paires de devises fiat (monnaies fiduciaires) telles que BITSTAMP: BTCUSD ou COINBASE: LTCEUR. Cependant, lorsque vous passez un ordre, il est effectué dès que le dernier prix négocié est reçu.

En outre, puisque nous reproduisons les conditions de trading en direct, nous n’avons rendu possible le trading que durant la séance de bourse. Ce que cela signifie pour vous, c’est qu’un ordre de limite ou d’arrêt ne sera pas effectué avant l’ouverture du marché. Tout comme dans la vraie vie, si vous passez un ordre au marché lorsque les marchés sont fermés, votre ordre sera rejeté. Soit dit en passant, gardez à l’esprit que les opérations avant et après le marché ne sont pas supportées, alors ne vous attendez pas à ce que votre ordre soit effectué en dehors des heures normales de trading.

2

Allez-y, essayez ! Le Trading de démo est entièrement gratuit et disponible pour tous les utilisateurs enregistrés, quel que soit leur type de compte.

Restez connectés pour plus de mises à jour car nous continuons à améliorer le Trading de démo!