Bourse Tradegate – nouvelles données sur TradingView

Sep 27, 2022

Chez TradingView, nous n’avons jamais assez de données de marché, et aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer l’ajout d’un nouvel ensemble de données à notre plateforme. Cette fois-ci, il s’agit d’un paquet vaste et varié portant le label de qualité « Made in Germany » – bienvenue à Tradegate!

Selon l’Organisation météorologique mondiale, l’année 2009 a été l’une des plus chaudes de l’histoire, et il semble que cela ait eu un impact positif sur le marché allemand car c’est à cette époque que la bourse Tradegate a été fondée à Berlin. Cette bourse est spécialisée dans l’exécution des ordres des investisseurs privés, et à en juger par leur volume de transactions, ceux-ci l’apprécient vraiment – depuis le premier jour de trading en janvier 2010, les volumes de transactions sur cette bourse sont passés de 3,2 millions d’euros à pas moins de 62 millions d’euros. Aujourd’hui, la bourse propose environ 20’000 titres, y compris des actions, des obligations et des fonds d’investissement, qui peuvent être négociés de 8 h à 22 h. Cerise sur le gâteau, tout cela est assorti d’une exécution complète des ordres, sans frais de transaction.

Les utilisateurs de TradingView peuvent désormais profiter de ce flux de données impressionnant et abondant – nous avons ajouté des données sur les actions et les obligations que vous pouvez consulter et utiliser facilement sur vos graphiques. Pour y accéder, il suffit d’ouvrir notre recherche de symboles et de taper « TRADEGATE : » dans la barre de recherche – vous verrez la liste de tous les actifs disponibles:

Comme d’habitude, nous restons fidèles à notre aspiration de fournir à la communauté TradingView autant de données que possible – nous sommes impatients que vous exploriez cet ajout, mais assurez-vous de rester connectés car, comme d’habitude, il y a plus à venir!

L’équipe TradingView

Look first Then leap

TradingView est conçu pour vous, assurez-vous donc de profiter au maximum de nos fonctionnalités exceptionnelles
Ouvrir le graphique