janvier 25, 2017

TRADINGVIEW SOCIAL: LIMITATION DES PUBLICATIONS QUOTIDIENNES

Série Sociale de TradingView

Cette publication fait partie d’une série sur la façon de tirer le meilleur parti du côté social de TradingView. Assurez-vous de ne pas manquer d’articles! Nous avons donné des conseils sur la création de tchats personnalisés géniaux, expliqué comment acquérir de la visibilité et bâtir une réputation, souligné les réclamations d’utilisateurs courantes à propos desquelles les modérateurs ne peuvent pas aider, mis en garde contre cinq choses que vous ne devriez jamais faire sur TradingView, expliquée notre vision biaisée en rapport avec notre stratégie, nous avons montré les badges que nous utilisons, donné notre perspective à propos de la modération des commentaires, examiné en profondeur la question de la réputation et détaillé notre support multicanaux. Voici le dernier sujet!

Connaissant notre force

L’une des plus grandes forces de TradingView est et a toujours été notre communauté de traders actifs qui se soutiennent de manière positive et s’entraident pour réussir. Cela montre la façon dont vous partagez, révisez, critiquez et développez les idées de trading pour apprendre, prendre des décisions éclairées et échanger avec confiance. C’est amusant à faire et soutient notre mission pour rendre les marchés financiers plus accessibles et plus transparents.

Dans le monde du trading social, vous vous démarquez en tant que communauté engagée avec des idées intelligentes et utiles, ce qui distingue TradeView des autres communautés. Nous avons connu une croissance continue depuis que nous avons commencé, avec un nombre record d’activités sociales et une base d’utilisateurs en constante expansion. Bien que nous soyons heureux de cette croissance, cela ne nous détournera pas de ce que nous apprécions vraiment: des idées bien pensées et descriptives qui génèrent de la valeur pour la communauté. Afin de maintenir un niveau élevé de qualité de contenu, nous avons lancé un certain nombre d’initiatives, dont l’une était une publication de blog sur la création d’une réputation.

La qualité plutôt que la quantité

Dans ce post, nous avons conseillé aux auteurs de choisir la qualité par rapport à la quantité. Malheureusement, nous avons remarqué que certains utilisateurs utilisent une tactique quotidienne de publication d’un grand nombre d’idées, ce qui génère peu de réponses. Ceux-ci peuvent être identiques, ou des configurations très similaires, des mises à jour de diagrammes antérieurs partagés comme des idées «nouvelles» ou jeté à la hâte des publications sans analyse. Avec cette tactique, ils accumulent suffisamment de points pour atteindre le classement, même si l’appréciation de la communauté pour chaque idée est faible.

Dans certains cas, cela a entraîné des abus substantiels avec plus de 30 idées publiées en une seule journée par les utilisateurs essayant d’obtenir un badge TOP. La production en série d’idées ne profite pas à la qualité du contenu sur TradingView. Afin de mettre un terme à ce problème et d’empêcher les autres de copier cette tactique, nous avons décidé de limiter le nombre de publications quotidiennes à 10. Cela donne à plus d’utilisateurs la chance d’atteindre le haut du classement en publiant des idées géniales qui provoquent une réponse positive de la communauté, sans avoir à publier de façon excessive.

Approche polyvalente

Nous réévaluerons la limite de 10 et l’adapterons si nécessaire. En limitant la quantité d’idées que vous pouvez partager quotidiennement, nous visons à limiter un grand nombre d’idées publiées, seulement dans le but de soutenir un grand nombre d’idées. Cela donne aux auteurs plus de temps pour tracer et expliquer leur analyse. Les utilisateurs ayant de bonnes idées qui reçoivent une quantité décente de feedback ne seront plus surpassés par les utilisateurs qui publient d’innombrables idées à demi-réfléchies.

La mesure limite l’utilisation de cette tactique, ce qui, selon nous, est propice à un esprit de compétitivité sain et à la motivation d’auteurs sérieux et bien intentionnés. Comme nous l’avons annoncé précédemment, nous prévoyons de mettre à jour la formule de réputation avec le même objectif que de maintenir un haut niveau de qualité de contenu. Et encore plus d’actions peuvent se produire en 2017 dans le cadre d’une approche multiple afin de soutenir cet objectif. Tradingview a toujours été l’endroit où aller si vous voulez trouver les meilleures idées de trading les plus intéressantes. Nous nous sommes engagés à vous assurer que cela reste ainsi.

Merci de rester avec nous!

Les fondateurs et modérateurs de TradingView