February 3, 2021
TradingView parmi les 100 sites web au monde, toutes catégories confondues!

Chers visiteurs et membres de TradingView, quel voyage nous avons fait ensemble! Et aujourd’hui en marque probablement l’étape la plus incroyable.

L’équipe s’est réveillée ce matin et a découvert la folle nouvelle dans le classement Alexa établi par Amazon : nous l’avons enfin fait – nous sommes l’un des 100 principaux sites web au monde! La fusée TradingView s’est posée sur la lune.

Il est en fait assez difficile de se faire une idée précise de notre taille, c’est pourquoi nous avons rapidement tenté de nous mesurer à d’autres entreprises (et pays) de renom.

– CNBC est n°232 sur la liste Alexa Rank

– Le réseau social LinkedIn est n°53 sur la liste, avec seulement 47 places d’avance

– Pinterest est classé 146ème, 46 places derrière

– Nous avons gagné plus de 200 places en un an

– Nous recevons plus de 4,5 fois plus de visites de sites par mois que le Financial Times britannique

– Nous avons eu 150 millions de visiteurs l’année dernière, ce qui équivaut à un peu moins de la moitié de la population des États-Unis.

– Nous comptons désormais 15,5 millions de comptes enregistrés, ce qui, si nous étions un État américain, nous placerait au cinquième rang, derrière New York.

La grande question qui demeure, bien sûr, est de savoir quelle est la prochaine étape. Eh bien, comme vous l’avez sans doute vu récemment avec GameStop, les gens « ordinaires » deviennent des participants de plus en plus puissants sur les marchés.

A mesure que cette vague s’amplifie, les investisseurs et les traders recherchent naturellement plus d’outils, plus d’informations et un réseau pour non seulement trouver de nouvelles opportunités, mais aussi pour discuter et profiter de leur passion avec d’autres. Alors, tout simplement, nous continuerons à bâtir la meilleure plateforme pour eux, au mieux de nos capacités. Toujours.

Un grand merci encore de la part de toute l’équipe à tous les visiteurs. Sans vous, TradingView n’aurait pas accompli la moitié de ce chemin. Nous adorons vos idées inspirantes, votre savoir-faire décliné au quotidien, vos débats animés, vos scripts épiques et la créativité graphique pure et simple qui émane de vous.

Nous vous remercions sincèrement. N’hésitez pas à nous faire part de vos réactions et de vos commentaires – nous en avons besoin pour rendre ce site encore meilleur.

Nous voilà sur la lune avec ce top 100. Cap maintenant sur les étoiles!

Le moyen le plus rapide de suivre les marchés

Ouvrir le graphique