June 24, 2021
Des tweets sur vos graphiques

Ce n’est un secret pour personne, les posts Twitter peuvent influencer l’évolution des cours des actions et des paires de devises. Mais nous vous entendons crier : comment puis-je capturer cette influence insaisissable afin de voir comment elle affecte la formation de mes motifs graphiques ? Eh bien, c’est drôle que vous demandiez cela… parce que nous venons de rendre possible le placement de Tweets directement sur vos graphiques. De rien !

Tout est extrêmement simple.

  1. Copiez le lien vers le Tweet.
  2. Collez-le dans votre graphique TradingView.

Le Tweet s’affiche sur votre graphique au moment où il a été tweeté ! Super !

Si vous rencontrez des problèmes pour insérer un Tweet

  • Assurez-vous que vous êtes connecté/e à votre compte TradingView. Les tweets sur le graphique ne sont disponibles que pour les utilisateurs enregistrés.
  • Vous êtes connecté/e à votre compte et le Tweet n’apparaît toujours pas sur le graphique après avoir été collé ? Assurez-vous que l’horodatage correspondant à la date de publication du Tweet se trouve dans la zone visible du graphique. Peut-être que quelque part au-delà de la bordure gauche du graphique, sur les données historiques, vous avez déjà inséré trois, voire cinq Tweets identiques.

Comment fonctionne un Tweet sur un graphique ?

  • Les Tweets sont toujours liés à la date du message Twitter original.
  • La position verticale de la carte Tweet peut être modifiée dans la zone visible du graphique en tirant la carte vers le haut ou vers le bas.
  • Un tweet est très similaire à tout objet de dessin : il est lié au symbole sur lequel vous l’avez inséré. Un Tweet peut être masqué ou supprimé, et son ordre visuel dans l’arbre des objets modifié.

Nous aimons créer de nouvelles fonctionnalités pour vous chaque jour, alors continuez à nous faire part de vos commentaires et suggestions.

Look first / Then leap

Ouvrir le graphique