Bitcoin (Crypto-monnaie)

Formation et Recherche

Bitcoin (Crypto-monnaie)

Le Bitcoin (BTC) est la première monnaie numérique décentralisée créée en 2009. Elle a été inventée par Satoshi Nakamoto sur la base de logiciels open source et permet aux utilisateurs de faire des transactions peer-to-peer via Internet enregistrées dans un grand livre public décentralisé. Le Bitcoin a la plus grande capitalisation boursière de loin de toutes les crypto-monnaies, 19 fois plus grand que son rival l'Ethereum. Le nombre d'unités est plafonné à 21 millions, dont 16 millions sont disponibles. Le plafond garantit que l'inflation ne diminue pas leur valeur.
 
Lorsque les utilisateurs attribuent un pouvoir de traitement informatique à l'extraction de Bitcoins, ils sont récompensés par des frais de transaction et des pièces nouvellement créées. Les unités peuvent être achetées ou vendues contre d'autres crypto-monnaies ou contre des devises comme l'USD ou l'EUR dans de nombreux échanges, qui s'opèrent comme des transactions de devises physiques. Les unités peuvent également être enregistrées ou obtenues en échange de biens ou de services. TradingView, par exemple, accepte les Bitcoins pour les paiements annuels d'abonnements, de même que de nombreuses entreprises qui permettent d'acheter leurs produits ou services en ligne avec des Bitcoins.
Montrer plus
1
2
1
2
Accueil Screener d'actions Screener Forex Screener Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Parrainer un ami Règles de conduite Centre d'aide Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Blog & News Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Parrainer un ami Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Followers Suivi(e) Messages privés Chat Se Déconnecter

Bitcoin (Cryptocurrency)

Education and Research

Bitcoin (Cryptocurrency)

Bitcoin (BTC) is the first decentralized digital currency, created in 2009. It was invented by Satoshi Nakamoto based upon open source software and allows users to make peer-to-peer transactions via the Internet that are recorded in a decentralized, public ledger. Bitcoin has the largest market capitalization by far of all cryptocurrencies, 19 times larger than the runner up Ethereum. The number of units is capped at 21 million, 16 million of which are available. The cap ensures that inflation won't decrease their value.

When users allocate computer processing power towards the mining of Bitcoins, they are rewarded with transaction fees and newly created coins. Units can be bought or sold against other cryptocurrencies or against fiat currencies like the USD or the EUR at many exchanges, which operate like physical currency exchanges. Units can also be saved or obtained in exchange for goods or services. TradingView, for example, accepts Bitcoin for annual plan payments, as one of many companies that allow their online products or services to be bought with Bitcoin.
Show More
1
23
...
25
1
2
...
25
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out