Prédictions et Analyses

Tout l'historique

Matières Premières Agricoles

Les produits agricoles sont des matières premières dites "douces" (soft commodities). Ils incluent le café, le coton et le sucre. Chacun d'entre eux a ses propres forces d'offre et de demande (certains ont des cycles saisonniers de demande) et est soumis à des forces supplémentaires comme les événements naturels imprévus, qui peuvent avoir une incidence sur la production et rendre les prix volatiles. En général, les bonnes saisons de croissance entraînent une offre excessive et une chute des prix, tandis que les rendements médiocres des cultures conduisent à une hausse des prix.

Les soft commodities ne font pas toujours la une des journaux, mais leur commerce mondial continue de se développer rapidement, attirant des investisseurs de partout dans le monde. Les produits agricoles sont principalement négociés au moyen d'options et de contrats à terme. Il existe une dynamique constante en jeu, entre les hedgers qui souhaitent réduire leurs risques et les traders prêts à prendre ces risques. En termes de valeur, le café est le deuxième produit commercial le plus échangé, juste après le pétrole. L'un de nos chats populaires est la Salle agricole où les traders parlent en temps réel de l'état du marché des produits agricoles.
Montrer plus d'idées
1
2
1
2
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Predictions and analysis

Recent
All time

Agricultural Commodities

Agricultural commodities are soft commodities which are grown. They include coffee, cotton and sugar. Each of them has its own forces of supply and demand (some have seasonal demand cycles) and is subject to additional forces like unforeseen natural events, which can impact production and make prices volatile. In general, good growing seasons lead to excess supply and falling prices while mediocre crop yields lead to a boost prices.

Soft commodities don't always make the headlines, but their global trade continues to expand rapidly, attracting investors from across the globe. Agricultural commodities are mostly traded through options and futures contracts. There is a constant dynamic at play by hedgers wishing to reduce their risk and traders willing to take those risks on. Value-wise, coffee is the second most traded commodity overall, second only to oil. One of our popular chats is the Agricultural room where traders talk in real-time about where the Agricultural commodities market is going.
Show more ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Private Messages Chat Sign Out