Parcourir
Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Bullseye

Ces idées de trading sont des prédictions à long terme de forts mouvements de prix, avant qu'ils ne se produisent, qui se sont déroulés comme prévu. Parce que le prix a atteint exactement la cible, nous nous y référonsen tant que "Bullseye Ideas" (idées cœur de cible). Les idées ont été sélectionnées une à une par notre équipe de rédacteurs pour leur précision exemplaire. Aucun trade en scalp ou en infrajournalier n'est inclus. Parcourez-les et laissez le bouton de lecture vous convaincre qu'il est parfois possible de prédire le marché sur une plus longue période avec une grande précision.

Si vous pensez que l'une de vos idées pourrait être présentée dans cette section, vous pouvez l'envoyer à l'administrateur ou à n'importe quel modérateur en message privé, afin qu'elle soit prise ne compte. Veuillez noter que toute décision de l'équipe éditoriale est définitive, ne peut faire l'objet d'un recours et qu'aucune autre correspondance ne sera échangée.
Il n'y a aucune idée publiée dans cette catégorie.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Brasil
Россия
Türkiye
Indonesia
Malaysia
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Cryptocurrency Signal Finder Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Assistance prioritaire. Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Assistance prioritaire. Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Predictions and Analysis

All time

Bullseye

These trade ideas are long term predictions of large price moves, before they happened, that played out as forecasted. Because price came exactly to the target, we refer to them as Bullseye Ideas. The ideas were handpicked by our team of editors for their exemplary accuracy. No scalps or intraday trades are included. Browse through them and let the play button convince you that at times it is possible to predict the market over a longer period of time with high precision.

If you think one of your ideas could be featured in this section, you can send it to admin or any moderator via pm, so it can be considered. Please note that any decision by the editorial team is final, cannot be appealed and no further correspondence will be entered into.
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out