Analysez les liquidités, les contrats à terme N mois et bien plus encore sur le London Metal Exchange

Sep 12

Chez TradingView, nous nous efforçons constamment de vous offrir davantage de moyens d’analyser les marchés mondiaux. Notre dernière mise à jour élargit notre couverture du London Metal Exchange (LME), vous donnant accès à une gamme plus étendue d’instruments pour une analyse plus approfondie. Vous pouvez désormais aller au-delà des contrats à terme standard pour explorer les instruments au comptant, les contrats N-mois et d’autres données supplémentaires, le tout pour vous aider à mieux comprendre les marchés des matières premières.

Fondée en 1877, la London Metal Exchange est la première place mondiale pour le trading des métaux de base, ferreux et précieux. Outre le trading de produits dérivés, elle permet également la livraison physique de matières premières grâce à un réseau mondial d’entrepôts. Pour les traders et les investisseurs, la LME joue un rôle crucial dans la couverture de leurs portefeuilles contre le risque de fluctuation des prix des métaux.

Jusqu’à présent, notre couverture du LME se limitait aux contrats à terme courants et à l‘indice LME. Grâce à la dernière mise à jour, vous pouvez désormais accéder à des contrats au comptant (cash) avec livraison le lendemain, comme ces contrats à terme sur le plomb, et à des contrats à terme N mois (3, 15, 27 mois et plus), tels que les contrats à terme sur le plomb à 3 mois.

De plus, vous avez désormais accès à des données supplémentaires, telles que les statistiques des entrepôts de plomb qui suivent les stocks de plomb métallique détenus dans les entrepôts agréés de la bourse, reflétant généralement les niveaux de stocks de plomb physique éligibles au règlement. Une baisse de valeur peut indiquer un resserrement de l’offre ou une augmentation de la demande. Associée à d’autres données nouvellement ajoutées, elle peut donc constituer un complément précieux à votre analyse de marché.

Pour découvrir la liste complète des données nouvellement ajoutées, il vous suffit d’ouvrir la recherche de symboles sur TradingView et de saisir le préfixe «LME:».

Nous espérons que cette dernière nouveauté dans nos données vous aidera à explorer plus efficacement les marchés mondiaux. N’oubliez pas que notre plateforme se connecte de manière fiable à des centaines de flux de données, avec un accès direct à 2 019 615 instruments du monde entier, ce qui signifie qu’il y a toujours plus à explorer. Tout cela fait de TradingView le seul point d’entrée dont vous aurez besoin pour tout ce qui concerne les marchés mondiaux.

Explorer tous les marchés

Look first Then leap

TradingView est conçu pour vous, assurez-vous donc de profiter au maximum de nos fonctionnalités exceptionnelles