TradingView Desktop désormais stable

Dec 16, 2021

Nous avons lancé TradingView Desktop il y a plus d’un an, le 15 décembre 2020. Depuis lors, l’application est passée par 15 versions bêta, a couvert Linux en plus de Windows et macOS… et enfin, nous avons atteint notre étape la plus importante à ce jour – la première version stable. Avant d’aller plus loin et de parler de notre nouvelle fonctionnalité, nous aimerions commencer ce billet de blog par un grand MERCI à vous tous. À tous les utilisateurs de TradingView Desktop qui nous ont fait part de leurs commentaires, qui nous ont aidés à trouver des problèmes et à les résoudre, et qui ont contribué à améliorer notre application à chaque version. Nous apprécions vraiment cela et nous vous en sommes reconnaissants. Alors applaudissez-vous !

Arrivés à ce point, nous n’allons pas arrêter la croissance et le développement de notre application. Nous avons des tonnes d’idées, de fonctionnalités et d’améliorations dans notre carnet de bord, et nous sommes sûrs que vous allez nous en donner beaucoup plus – vos commentaires sont toujours les bienvenus. Restez connectés !

Et maintenant, dites bonjour à la toute nouvelle fonctionnalité que nous avons créée pour vous. TradingView Desktop permet désormais de lier des onglets par symbole. Une fois que vous avez lié plusieurs onglets, ils s’afficheront avec le même symbole si vous changez le symbole dans l’un d’entre eux. Voyez comment cela fonctionne dans la vidéo ci-dessous.

Si TradingView Desktop est déjà installé sur votre ordinateur, il sera mis à jour automatiquement. Il suffit de le démarrer ou de le redémarrer, de le laisser fonctionner pendant 10 minutes et de le redémarrer à nouveau. Pour vous assurer que l’application a été mise à jour, ouvrez « A propos » et regardez le numéro de version – ce doit être 1.0.0. Vous n’avez pas encore l’application ? Alors téléchargez-la à partir de cette page.

Look first Then leap

TradingView est conçu pour vous, assurez-vous donc de profiter au maximum de nos fonctionnalités exceptionnelles
Ouvrir le graphique