La préparation

est la clé du succès.

Nous travaillons avec quelques-uns des leaders mondiaux dans les domaines de l'escalade, du ski et de l'exploration. Nous le faisons parce qu'il s'agit d'êtres humains totalement géniaux, qui - tout comme nos utilisateurs - savent comment mettre en place un plan d'action, puis tenter quelque chose d'incroyable.
En savoir plus sur notre mission

Alex Honnold

il a fait El Capitan en solo libre

C'est le grimpeur professionnel dont les ascensions en free-solo des plus hautes falaises des États-Unis ont fait de lui l'un des grimpeurs les plus célèbres du monde. Alex est la seule personne à avoir escaladé El Capitan en free-solo et détient le record de l'ascension la plus rapide de la triple couronne du Yosemite - un enchaînement de 18 heures et 50 minutes du Mont Watkins, du Nez et de la face nord-ouest classique du Half Dome.

Voir le profil d'Alex

"Si quelque chose me rend malade à y penser, alors c'est certainement risqué"

Lire l'interview d'Alex

Alex Honnold escalade The Nose sur El Capitan dans le parc national de Yosemite, CA, et tente d'établir un nouveau record de vitesse en escalade.

Alex Honnold grimpe sur le Space Invaders Wall à South Lake Tahoe, CA

Alex Honnold fait en solo The Nose sur El Capitan dans le parc national de Yosemite, en Californie.

Caite Zeliff

Titre de Reine du Couloir de Corbet

Caite est peut-être originaire d'une ville de ski, mais elle n'est pas née skieuse. Enfant unique d'une mère célibataire, elle a découvert le ski un peu plus tard que la plupart des gens - dans le cadre d'un programme scolaire. Mais ce qui lui manquait en expérience, Caite l'a compensé par ses efforts et son travail acharné. Depuis, elle a décroché le titre tant convoité de Reine du Couloir de Corbet de Jackson Hole, non pas une fois, mais deux.

Voir le profil de Caite

Caite Zeliff - l'un des noms les plus excitants et les plus prometteurs du freeski

"Comment devient-on bon dans un domaine? C'est une combinaison de temps et d'un véritable amour pour ce que vous essayez de faire au mieux."

Lire l'interview de Caite

Leo Houlding

premier Britannique à gravir El Capitan en ascension libre

Léo est l'exemple même de l'aventurier des temps modernes. L'un des meilleurs alpinistes d'expédition au monde, il a participé à de nombreuses et éprouvantes expéditions, dont l'ascension de l'Everest, la traversée de l'Antarctique en skis sur 1000 miles pour escalader le Spectre - un imposant contrefort de 750 m de haut - et la première ascension libre d'El Capitan par un Britannique.

Voir le profil de Leo

Leo Houlding - premier Britannique à escalader El Capitan en free climb

Leo repousse ses limites en mettant à profit ses compétences dans les domaines les plus inconnus et inexplorés qu'il puisse trouver.

Leo est également un base jumper expérimenté, et à l'avant-garde du para-alpinisme (grimper puis redescendre par les airs).

Leo N Wale, 1997

#TradingView c'est que de l'amour

Readiness

breeds success.

We work with some of the world's leaders in the fields of climbing, skiing, and exploration. We do this because they're totally awesome human beings, who – just like our users – know how to make an action plan, then attempt something incredible.
More about our mission

Alex Honnold

free soloed El Capitan

He's the pro rock climber whose outrageous free-solo ascents of the USA's tallest cliff-faces have turned him into one of the world's most renowned climbers. Alex is the only person to have free-soloed El Capitan and holds the record for the fastest ascent of the Yosemite triple crown — an 18-hour, 50-minute link-up of Mount Watkins, The Nose, and the Regular Northwest Face of Half Dome.

See Alex's profile

"If something makes me feel sick to think about then it's almost certainly risky"

Read interview with Alex

Alex Honnold climbing The Nose on El Capitan in Yosemite National Park, CA going for the new speed climbing record

Alex Honnold climb at Space Invaders Wall in South Lake Tahoe, CA

Alex Honnold solos The Nose on El Capitan in Yosemite National Park, California

Caite Zeliff

Queen of Corbet's Couloir title

Caite may be from a ski town but she wasn't born a skier. An only child to a single mom, she found skiing a little bit later than most — through a school program. But what she lacked in experience, Caite made up for in effort and hard work, and has since clinched Jackson Hole's much coveted Queen of Corbet's Couloir title, not once but twice.

See Caite's profile

Caite Zeliff — one of the most exciting, up-and coming names in freeskiing

"how does one become good at something? It's a combination of time and a genuine love for whatever you are trying to get good at."

Read interview with Caite

Leo Houlding

first Briton to free climb El Capitan

Leo is the epitome of the modern-day adventurer. One of the world's top expedition climbers, he's a veteran of many a hardcore expedition, including: summiting Everest, ski-kiting 1000 miles across Antarctica to climb the Spectre – an imposing 750m tall buttress – as well as being the first Briton to free climb El Capitan.

See Leo's profile

Leo Houlding — first Briton to free climb El Capitan

Leo pushes his limits by taking his skills to the most unknown and unexplored realms he can find

Leo is also an experienced base jumper, and at the forefront of Para-Alpinism (climbing up then flying down)

Leo N Wale, 1997

Love in every #TradingView