Nous sommes là pour que vous puissiez prendre de meilleures décisions de trading et d'investissement sur les marchés mondiaux, car vous avez accès aux meilleurs outils et à la meilleure communauté pour vous aider. Nous faisons cela parce que, pour nous, de solides connaissances financières sont synonymes de meilleures chances de réussite - quel que soit le sens que vous donnez au mot "réussite" à ce moment précis de votre vie.

Points 2

Et le trading

n'est pas si facile.

En fait, c'est plutôt difficile - beaucoup essaieront, mais peu réussiront. C'est pourquoi nous nous associons à certains des athlètes les plus talentueux du monde: ils connaissent la valeur du travail, de la préparation et de l'engagement, tout comme nos utilisateurs dévoués.

Points 3

Alors continuez à surfer

au milieu de ce chaos.

En fin de compte, tout ce que vous pouvez faire, c'est continuer à surfer sur les vagues d'incertitude qui se trouvent entre le passé et le présent et, entre les deux, tous ces moments précieux où tout votre travail est remis en question. Où vous vous engagez quoi qu'il arrive. De la part de toute l'équipe de TradingView, bonne chance!

Découvrez nos fonctionnalités

En savoir plus sur notre gamme complète de fonctionnalités puissantes, y compris les meilleurs graphiques sur le web

Explorez les fonctionnalités

Optimisez votre plan

Améliorez votre trading grâce à une série de fonctionnalités supplémentaires, adaptées à tous les types d'analyse et à tous les niveaux d'expérience.

Jetez un coup d'œil

We're here so that you can make better trading and investing decisions across global markets, because you've got access to the best tools and the best community to help you. We do this because, for us, robust financial knowledge equals a better shot at being successful - whatever 'success' means to you at this particular moment in your life.

Point 2

And trading

ain't that easy.

In fact, it's pretty darn difficult — many will try but far fewer will succeed. And that's why we team up with some of the world's most cutting-edge athletes: because they know the value of hard work, preparation, and commitment — just like our dedicated users.

Point 3

So just keep surfing

that chaos.

At the end of the day, all you can do is keep riding the waves of uncertainty that lie between then and now and — in between — all those precious moments when all your hard work is challenged. From everyone at Team TradingView, good luck!

Explore our features

Learn more about our full range of powerful features including the best charts on the web

Explore features

Power up your plan

Upgrade your trades with a range of extra features, suitable for all types of analysis and levels of experience

Take a look