Modérateurs

Les modérateurs sont des membres actifs de la communauté TradingView qui ont gagné la confiance d'autres membres et du personnel de TradingView. Ce sont des bénévoles qui sont motivés par l'enthousiasme, l'amour pour la communauté et leur but est d'aider les autres membres. Entrez en contact avec eux peut importe les questions, ils seront heureux de répondre!

Leurs activités principales sont :

  • Respectez les Règles de Conduite
  • Signaler les bugs et consulter les caractéristiques
  • Examinez tous les documents publiés pour vous assurer qu'il est adéquat
  • Vérifier les rapports de contenu inapproprié
  • Évaluer les salles de tchats personnalisés
  • Gérer les différends entre les membres
  • Gérer des comptes en double
  • Répondre aux questions et difficultés des membres

Les modérateurs sont des représentants officiels de TradingView, aptes à traiter les problèmes en lien avec le contenu et avec les membres qui ne respectent pas nos directives. Ils ont pleine autorité et tous les membres doivent suivre leurs directives. Notre communauté est bien connue pour ses idées très intelligentes et son respect mutuel, de sorte que les modérateurs ne suppriment que rarement le contenu. Toutefois, tout contenu inapproprié, tel que les commentaires, les messages de tchat, les idées inutiles, les instantanés ou les mises à jour seront rapidement supprimés si nécessaire.

Modérateurs Actif

Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation TradingView Coins Mes tickets au support Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Moderators

Moderators are active members of the TradingView community who earned trust from other members and TradingView staff. They are volunteers who are driven by enthusiasm, love for the community and their goal is to help other members. Get in touch with them regarding any questions, they will be happy to answer them!

Their main tasks are:

  • Uphold the House Rules
  • Report bugs & consult on features
  • Review all published material to make sure it’s clean
  • Check on reports of inappropriate content
  • Evaluate custom chat rooms
  • Manage disputes between members
  • Handle duplicate accounts
  • Answer questions and issues from members

Moderators are official TradingView reps, equipped to deal with content issues and members who violate our guidelines. They have full authority and all members should follow their guidance. Our community is well known for highly intelligent ideas and mutual respect, so moderators don't usually delete content. However, inappropriate comments, chat messages, unhelpful ideas, snapshots or updates will be swiftly removed.

Active Moderators

Ideas Scripts Chart
United States
United Kingdom
India
España
Italia
Brasil
Россия
Türkiye
日本
한국
Home Stock Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators For the WEB Widgets Stock Charting Library Priority Support Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Private Messages Chat Ideas Published Followers Following Priority Support Public Profile Profile Settings Billing Sign Out