Obtenez des informations en temps réel
et des insights de marchés.

Facile et intuitif pour les débutants, et assez puissant pour les chartistes avancés - TradingView a tous les outils dont vous avez besoin pour partager et consulter les idées de trading. Les données en temps réel et les graphiques basés sur le navigateur vous permettent de faire vos recherches de n'importe où, car il n'y a pas d'installations ou de configurations complexes.

Il suffit d'ouvrir TradingView sur n'importe quel navigateur moderne et commencer à cartographier, apprendre et partager des idées de trading! En savoir plus sur la vaste gamme de fonctionnalités de graphiques

Ne plus jamais faire de trading seul/e

Faire des transactions sur les marchés financiers est une activité solitaire. TradingView vous permet de découvrir des idées d'investissement et de montrer vos talents à une grande communauté active de traders. Discutez, partagez et apprenez de milliers de traders et investisseurs à l'aide de TradingView.

5034789
Investisseurs
3128454
Idées publiées
17004714
Graphiques créés

Publiez des idées de trading et devenez meilleur trader

Améliorez votre trading et vos investissements en observant ce que font les autres. Parcourez les idées publiées et cliquez sur Lire pour voir comment les prévisions historiques se sont déroulées. Publiez des idées de trading sur votre profil TradingView et envoyez-les sur Twitter, votre blog ou ailleurs sur le Web. Commencez à vous faire un nom dans la communauté des traders et faites-vous découvrir par des firmes de trading!

Créer
Il est facile d'insérer un graphique dans un site Web, tout comme une vidéo YouTube.
Apprendre
Avec un clic vous pouvez voir un graphique en direct ou un article annoté posté par la communauté.
Collaborer
Les marchés qui bougent vite requière des outils simples, intuitifs et puissants.

La communauté TradingView a besoin de vos idées

Commencez à partager vos idées aujourd'hui - critiquez et argumentez, commentez et ajoutez des détails importants, soyez actif! Ensemble, toutes ces interactions constituent les précieux fragments de connaissances qui peuvent être utilisés par de nombreux traders du monde entier. Notre communauté est construite uniquement sur les interactions sans but lucratif des investisseurs talentueux, qui s'aident les uns les autres à prospérer. Nous ne payons pas les auteurs et n'achetons pas d'articles - tout ce que vous voyez est une véritable base d'analyse collective. Nous sommes convaincus qu'ensemble, nous pouvons rendre l'investissement plus efficace et plus transparent. Partagez quelque chose aujourd'hui!

Faites l’expérience de la puissance de TradingView

Inscrivez-vous maintenant et accédez à plus de fonctionnalités!

S'inscrire gratuitement
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Get real-time information
and market insights.

Easy and intuitive for beginners, and powerful enough for advanced chartists – TradingView has all charting tools you need to share and view trading ideas. Real-time data and browser-based charts let you do your research from anywhere, since there are no installations or complex setups.

Just open TradingView on any modern browser and start charting, learning and sharing trading ideas! Read more about broad range of chart features.

Never trade alone again

Trading the financial markets is lonely. TradingView - lets you discover investment ideas and showcase your talents to a large and active community of traders. Freely discuss, share and learn with thousands of market participants using TradingView.

660587
Investors
604997
Ideas published
6342449
Charts created

Publish trading ideas and get better at trading

Get better at trading and investing by seeing what others are doing. Browse published ideas and click Play to see how predictions actually played out. Publish trading ideas to your TradingView profile and push them out to Twitter, your blog, or any other place on the web. Start making your name in the trading community and get discovered by trading firms!

Create
It's easy to insert a chart into a website, just like a YouTube video.
Learn
With one click you can view a live chart or annotated article posted by the community.
Collaborate
Fast moving markets require simple, intuitive, and powerful tools.

Untitled 2 TradingView community needs your ideas!

Start sharing your ideas today - criticize and argue, comment and add important details, be active! Together, all these interactions make up the precious nuggets of knowledge that can be used by many traders all over the world. Our community is built solely on non-profit interactions of talented investors, who are helping each other prosper. We don’t pay authors and don’t buy articles - everything you see is genuine grassroots analysis. We believe that together we can make investing more effective and transparent. Share something today!

Ideas Scripts Chart
United States
United Kingdom
India
España
Italia
Brasil
Россия
Türkiye
日本
한국
Home Stock Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators For the WEB Widgets Stock Charting Library Priority Support Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Private Messages Chat Ideas Published Followers Following Priority Support Public Profile Profile Settings Billing Sign Out