Ratio Put/Call (PCR)

Idée de trading
Codes 5

Prédictions et Analyses

Ratio Put/Call (PCR)

Le rapport Put / Call (PCR) est un indicateur qui trace le volume de put divisé par le volume de call. Les options put donnent au propriétaire le droit de vendre un certain montant d'un titre sous-jacent à un prix fixe dans un délai déterminé. Elles peuvent être utilisées si vous prévoyez une baisse. Les options call donnent au propriétaire le droit d'acheter un certain montant d'un titre sous-jacent à un prix fixe dans un délai spécifié. Elles peuvent être utilisées si vous prévoyez une avancée. Si la valeur du PCR est supérieure à 1, cela signifie que le volume de put est supérieur au volume de call.

Si la valeur de la PCR est inférieure à 1, cela signifie que le volume de call est plus élevé que le volume de put. Les traders peuvent utiliser l'indicateur pour déterminer le sentiment du marché car il donne des informations sur les attentes globales d'une baisse ou d'une avancée. Certains opérateurs appliquent une moyenne mobile pour lisser les données, générer des signaux ou faciliter la découverte des tendances. Il existe plusieurs façons d'utiliser la PCR dans une stratégie de trading et la plupart des traders utilisent l'indicateur en combinaison avec d'autres techniques d'analyse.
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Popular Today
Popular Today
Popular All Time
Newest
Charts and Videos
Charts and Videos
Charts
Videos

Put/Call Ratio (PCR)

The Put/Call Ratio (PCR) is an indicator that plots put volume divided by call volume. Put options give the owner the right to sell a certain amount of an underlying security at a fixed price within a specified time frame. They can be used if you expect a decline. Call options give the owner the right to buy a certain amount of an underlying security at a fixed price within a specified time frame. They can be used if you expect an advance. If the PCR value is higher than 1, this means put volume is higher than call volume.

If the PCR value is lower than 1, this means call volume is higher than put volume. Traders can use the indicator to determine market sentiment because it gives information about the overall expectations of a decline or an advance. Some traders apply a moving average to smooth the data, to generate signals or to facilitate the discovery of trends. There are several ways to use PCR in a trading strategy and most traders use the indicator in combination with other analysis techniques.
There are no publications for this category.
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
Home Stock Screener Forex Signal Finder Cryptocurrency Signal Finder Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out
Browse
Video