Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Bourse Autrichienne

La Bourse de Vienne (VIE) est la seule bourse d'Autriche et l'une des plus anciennes bourses d'Europe. Elle a été fondée en 1771 et a son siège à Vienne, qui est la capitale du pays, la plus grande ville et le centre économique. La Bourse est également connue sous le nom de Wiener Börse. Le commerce électronique est soutenu par le système XETRA, qui signifie Exchange Electronic Trading. VIE répertorie 380 sociétés de capitaux propres et a une capitalisation boursière de 120,6 milliards d'euros. Elle abrite également des obligations et des fonds négociés en bourse. Plus de 75% du chiffre d'affaires global des actions autrichiennes se trouve sur le VIE.

Parmi ces sociétés figurent des entreprises bien connues et activement négociées telles que Erste Group Bank, Voestalpine, Raiffeisen Bank International, Wienerberger et le groupe Telekom Austria. L'indice boursier principal est l'ATX (Austrian Traded Index) qui suit les cours de 20 valeurs vedettes de 9 secteurs différents. Cet indice de prix pondéré en fonction de la capitalisation est calculé en EURO et sa composition est revue semestriellement. Les autres indices clés sont l'ATX Prime contenant toutes les actions cotées sur le marché principal et l'ATX Five avec les 5 titres ATX les mieux pondérés.

Actualités

Il n'y a pas encore de publication.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Assistance prioritaire. Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Popular Today
Popular Today
Popular All Time
Newest
Charts and Videos
Charts and Videos
Charts
Videos

Description

The Vienna Stock Exchange (VIE) is the sole securities exchange of Austria and one of the oldest stock exchanges in Europe. It was founded in 1771 and is headquartered in Vienna, which is the country's capital, largest city and economic centre. The exchange is also known under the name Wiener Börse. Electronic trading is supported by the XETRA system, which stand for Exchange Electronic Trading. VIE lists 380 equity companies and has a market cap of EURO 120.6 billion. It also houses bonds and exchange traded funds. Over 75% of global trading turnover in Austrian stocks happens on the VIE.

Among its listings are well-known and actively traded companies such as Erste Group Bank, Voestalpine, Raiffeisen Bank International, Wienerberger and the Telekom Austria Group. The main stock index is the Austrian Traded Index (ATX) which tracks the prices of 20 blue-chip stocks from 9 different sectors. This capitalization-weighted price index is calculated in EURO and its composition is reviewed biannually. Other key indices are the ATX Prime containing all stocks listed on the prime market and the ATX Five with the 5 ATX stocks with the greatest weightings.

News

Ghost_Twitts Ghost_Twitts EBS, M, Long ,
EBS: Trade of best trader
24 0 1
EBS, M Long
Trade of best trader

based from real life

TulipTrader TulipTrader POST, D, Long ,
POST: Long on österreichsiche Post
22 0 0
POST, D Long
Long on österreichsiche Post

Long on österreichsiche Post

lukulusz lukulusz RBI, D, Long ,
RBI: Long
19 0 0
RBI, D Long
Long

Long 12.20

United States
United Kingdom
India
Deutschland
France
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
ประเทศไทย
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Home Stock Screener Forex Signal Finder Cryptocurrency Signal Finder Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out
Browse
Video