Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents
Graphiques et vidéos
Graphiques et vidéos
Graphiques
Vidéos

Profil

Le Copenhagen Stock Exchange, officiellement appelé Nasdaq Copenhagen, est la principale bourse du Danemark. Il est l'une des huit bourses appartenant à Nasdaq Nordic, filiale du Nasdaq qui gère des bourses dans plusieurs pays nordiques et baltes et donne accès à 80% du marché des titres nordiques et baltes. Le trading est soutenu par une plateforme de trading appelée INET Nordic. Le Copenhagen Stock Exchange a son siège à Copenhague, capitale, ville la plus peuplée et centre économique de la Suède. Il répertorie 156 entreprises avec une capitalisation boursière de 2,9 milliards de DKK. La Bourse abrite également des obligations et des produits dérivés.

Parmi les sociétés cotées figurent des compagnies bien connues et activement négociées telles que Danske Bank, le groupe Carlsberg, Maersk, Novo Nordisk et le groupe TDC. La bourse gère l'indice OMX Copenhagen 25, un indice pondéré en fonction de la valeur de marché, ajusté au flottant et plafonné, qui suit la performance des 25 actions les plus importantes et les plus négociées. Il est largement considéré comme l'indice de référence pour le marché boursier danois. Les constituants sont sélectionnés en vue de l'éligibilité et revus deux fois par an. La bourse exploite également un indice de toutes les actions, des indices pour les sociétés de différentes tailles de capitalisation et plusieurs indices sectoriels et industriels.

Actualités

Il n'y a pas encore de publication.
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir
Vidéo

Recent
All time

About

The Copenhagen Stock Exchange, officially called Nasdaq Copenhagen, is the main stock exchange of Danmark. It is one of eight stock exchanges that belong to Nasdaq Nordic, which is a subsidiary of Nasdaq that operates stock exchanges in several Nordic and Baltic countries and provides access to 80% of the Nordic and Baltic securities market. Trading is supported by a trading platform called INET Nordic. The Copenhagen Stock Exchange is headquartered in Copenhagen, Denmark`s capital, most populous city and economic center. It lists 156 companies with a market cap of DKK 2,900 billion. The exchange also houses bonds and derivatives.

Among the listings are well-known and actively traded companies such as Danske Bank, the Carlsberg Group, Maersk, Novo Nordisk and the TDC Group. The exchange manages the OMX Copenhagen 25 Index, a market value weighted, free float adjusted and capped index that tracks the performance of the 25 largest and most traded stocks. It is widely seen as the benchmark index for the Danish stock market. The constituents are screened for eligibility and reviewed semi-annually. The exchange also operates an all share index, indices for companies of different capitalization sizes and several sector and industry indices.

News

Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out