Spécifications TradingView API REST pour courtiers

Cette spécification API permet aux courtiers de construire un pont et de connecter leurs systèmes de backend à TradingView, ce qui sert d'interface. Le pont construit à l'aide de cette spécification API peut être utilisé avec 2 produits - TradingView Web Platform & Trading Terminal . Consultez la page d'informations pour plus d'informations & adressez un e-mail à founders@tradingview.com pour toute question.

Info technique

Swagger

Cette spécification a été générée à l'aide de l'exceptionnelle technologie Swagger . Swagger fera la plus grande partie du travail pour vous. Téléchargez la spécification de TradingView Swagger , copiez-la dans l'éditeur en ligne Swagger et générez un serveur en utilisant 1 des 26 cadres.

Données & amp; Support d'ordres c. ordres seulement

Lorsque TradingView possède déjà des données dont vos clients auront besoin (c.-à-d. certains stocks, FX), vous pouvez choisir l'option Ordres seulement. De cette façon, vous évitez d'avoir à fournir vos propres données et vous épargnez environ la moitié du travail. Pour le terminal de trading, vous devrez toujours fournir les données & et le support d'ordres, car c'est un produit autonome que vous hébergez.

Pont du panneau de trading

1. Type de demandes

Toutes les demandes peuvent être divisées en deux groupes - client et serveur.

Les demandes des clients sont exécutées à partir du navigateur, les demandes du serveur sont lancées à partir des serveurs TradingView. Il n'y aura pas de demandes de serveur si l'intégration n'implique pas l'ajout de données de courtage au site Web TradingView.

2. Demandes de clients

Le site Web TradingView envoie des demandes au serveur du courtier à partir du navigateur pour obtenir une liste des ordres et des positions, des informations sur le solde, etc. Les demandes sont envoyées périodiquement et les intervalles peuvent être définis en utilisant "/ config". Après cela, TradingView compare les nouvelles données avec la réponse précédente et calcule la différence. Si le statut de l'ordre / position change ou si de nouvelles données apparaissent, l'utilisateur verra une notification et les modifications apportées s'afficheront dans le gestionnaire de compte sur le site Web.

Les demandes de placement / modification d'ordres, d'annulation de positions, etc. ne se produisent qu'après les actions de l'utilisateur.

En outre, à partir du navigateur, il y a une requête appelée "/ quotes" qui affiche l'enchère / demande en cours du courtier et la requête appelée "/ depth" qui récupère les données du DOM niveau 2.

3. Requêtes du serveur (dans le cas de l'intégration de données)

En règle générale, un courtier doit connecter ses données à TradingView, s'il y a Forex ou CFD parmi les symboles. Dans ce cas, vous devez implémenter trois points de terminaison supplémentaires: "/symbol_info", "/history" et "/streaming".

TradingView enverra des demandes de données de ses serveurs. Généralement, au moins 4 serveurs sont utilisés. L'historique est mis en cache sur les serveurs TradingView et transmis au navigateur client à partir de nos serveurs. La connexion à "/streaming" est effectuée en continu et reprend en cas de déconnexion. Le courtier doit supprimer les restrictions inutiles (pare-feu, limites de taux, etc.) pour l'ensemble des adresses IP de nos serveurs.

4. Restreindre l'accès aux données (dans le cas de l'intégration de données)

Par défaut, les symboles de courtier sont visibles par tous les utilisateurs de TradingView sans aucune restriction. Vous pouvez voir les idées qui s'y rapportent et ils sont disponibles dans la recherche de symboles. S'il est nécessaire d'en restreindre l'accès, vous devez ensuite diviser l'ensemble des caractères en groupes. Un groupe est un ensemble de symboles qui partagent un niveau d'accès commun. Tout utilisateur peut avoir accès au nombre de ces groupes qu'il souhaite. Pour ce faire, vous devez implémenter les requêtes "/ groups" et "/ permissions". La requête "/ groups" vous permet de spécifier une liste de groupes, et "/ permissions" spécifie quels groupes sont disponibles pour un utilisateur spécifique. Le même symbole ne peut pas se trouver dans 2 groupes différents. A la demande "/ symbol_info", TradingView ajoutera l'argument GET "group" avec le nom du groupe, dont la liste est fournie par la requête "/ groups". Ainsi, TradingView recevra des informations sur le groupe auquel appartient chaque symbole. Chaque utilisateur de TradingView se connectant à son compte de courtier aura accès à un ou plusieurs groupes, en fonction de "/ permissions". Il est important de noter que les groupes ne peuvent pas être supprimés, vous pouvez uniquement en supprimer tous les symboles, donc le regroupement doit être soigneusement planifié. Le nombre de groupes pour une intégration spécifique est limité à 10. La quantité maximale de symboles dans un groupe est de 10K.

Comment utiliser

Sélectionnez votre option d'intégration préférée et cliquez sur les sections appropriées pour voir la liste des requêtes à mettre en œuvre. Vous pourrez voir les paramètres ainsi que les réponses en cliquant sur n'importe quelle requête disponible.

Faites l'essai

Vous pouvez envoyer une demande à notre serveur de démonstration et voir une réponse à titre d'exemple. Cliquez sur le bouton Faites l'essai, remplissez les champs requis et cliquez ensuite sur Exécuter. Vous devriez être en mesure de voir la réponse de notre serveur à votre demande.

Veuillez utiliser 'test' comme identifiant et mot de passe pour envoyer la demande d'autorisation. Veuillez utiliser '0' comme valeur numérique pour le paramètre accountId dans les requêtes.

FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

TradingView REST API Specification for Brokers

This API specification lets brokers build a bridge & connect their backend systems to TradingView, which acts as a frontend. The bridge built using this API specification can be used in 2 products — TradingView Web Platform & Trading Terminal. Check the info page for more info & email founders@tradingview.com with any questions.

Technical Info

Swagger

This specification has been generated using outstanding Swagger technology. Swagger will do most of the work for you. Download TradingView Swagger specification, Copy-Paste it into Online Swagger Editor and generate a server using 1 of 26 frameworks.

Data & Order support vs Orders Only

When TradingView already has data that your customers will need (i.e. certain stocks, FX), you can do Orders Only option. This way you avoid having to supply your own data and about half the work. For the Trading Terminal you will always need to supply both data & order support, since it’s a standalone product that you host.

Trading Panel Bridge

1. Types of Requests

All requests can be divided into two groups — client and server.

Client requests are executed from the browser, server requests are initiated from the TradingView servers. There will be no server requests if the integration does not imply the addition of brokerage data to the TradingView website.

2. Client Requests

TradingView website sends out requests to the broker’s server from the browser to get a list of orders and positions, information about the balance, etc. The requests are sent out periodically and the intervals can be set using “/config”. After that, TradingView compares the new data with the previous answer and calculates the difference. If the status of the order / position changes or new data appears, then the user will see a notification and the changes made will display in the Account Manager on the website.

Requests for placing / modifying orders, cancellation of positions, etc. occur only after the user's actions.

Also, from the browser there is a request called “/quotes” which displays the current bid / ask from the broker and the request called “/depth” which retrieves the data from DOM Level 2.

3. Server requests (in the case of data integration)

Typically, a broker needs to connect its data to TradingView, if there are Forex or CFD among the symbols. In this case, you need to implement three additional endpoints: “/symbol_info”, “/history” and “/streaming”.

TradingView will send requests for data from its servers. Usually, at least 4 servers are used. The history is cached on TradingView servers and given to the client browser from our servers. The connection to “/streaming” is carried out continuously and resumes in case of a disconnection. The broker must remove unnecessary restrictions (firewall, rate limits, etc.) for the set of IP addresses of our servers.

4. Restricting access to data (in the case of data integration)

By default, broker symbols are visible to all TradingView users without any restrictions - you can view the ideas on them and they are available in the search for symbols. If there is a need to restrict access to them, then you need to further divide the entire set of symbols into groups. A group is a set of symbols that share a common access level. Any user can have access to any number of such groups. To do this, you need to implement “/groups” and “/permissions” requests. The “/groups” query allows you to specify a list of groups, and “/permissions” specifies which groups are available for a specific user. The same symbol cannot be in 2 different groups. At the request “/symbol_info” TradingView will add the GET argument “group“ with the name of the group, the list of which is provided by the request “/groups”. Thus, TradingView will receive information about which group each symbol belongs to. Each TradingView user logging into his broker account will gain access to one or more groups, depending on “/permissions”. It is important to note that groups cannot be deleted, you can only remove all the symbols from there, so grouping should be carefully planned. The number of groups for a specific integration is limited to 10. Maximum amount of symbols in a group is 10K.

How to use

Select your preferred integration option and click the appropriate sections to see the list of requests that need to be implemented. You will be able to see the parameters along with the responses by clicking on any available request.

Try It Out

You can send a request to our demo server and see a response as an example. Click the Try it out button, complete the required fields and click Execute afterwards. You should be able to see our server’s response to your request.

Please use 'test' as both the login and password in order to send the authorize request. Please use '0' as the numeric value for the accountId parameter in requests.

EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out