Avertissement des risques

Ici vous trouverez les informations décrivant les risques associés au trading basé sur les informations fournies par notre site web TradingView.Com ("Website"):

Risques du Trading

Le trading n'est généralement pas approprié aux personnes aux ressources limitées et ayant une expérience de trading réduite et une tolérance au risque limitée.

Le trading du FOREX, des CFDs, des dérivés et d’autres produits d'investissement à effet de levier, implique un niveau de risque élevé et peut ne pas être approprié pour tous les investisseurs. La nature des produits à effet de levier implique que tout mouvement de marché aura un effet proportionnel égal sur vos fonds déposés. Cela peut agir en votre défaveur aussi bien qu'en votre faveur. Il est possible que vous subissiez une perte totale de vos fonds de marge initiale et que vous auriez à déposer des fonds additionnels pour maintenir votre position. Si vous ne réussissez pas à couvrir la marge requise, votre position pourra être liquidée, et vous serez responsable de toutes les pertes résultantes. La vente à découvert peut aussi aboutir à des pertes supérieures à votre dépôt initial, car vous pourriez avoir à acheter un titre à un prix très élevé pour couvrir votre vente à découvert. VOUS POUVEZ PERDRE RAPIDEMENT TOUS LES FONDS DÉPOSÉS POUR LE TRADING ET VOUS POUVEZ MÊME PERDRE PLUS QUE VOTRE DÉPÔT. Les investisseurs sur les penny stocks sont souvent incapables de revendre l'action au broker qui la leur avait vendue. Par conséquent, vous ne devriez pas spéculer avec un capital que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. En particulier, vous ne devriez pas alimenter votre trading avec votre épargne retraite, prêts étudiants, deuxième hypothèque, fonds de secours, des fonds mis de côté pour l'éducation, l'accession à la propriété ou des fonds nécessaires à vos frais de subsistance.

Le trading requiert une bonne connaissance des marchés financiers, des techniques et des stratégies de trading. Vous devez comprendre qu'en tradant vous allez être en compétition avec d'autres professionnels du marché, des traders agrées et ceux employés par des entreprises de trading. En plus des risques de marché normaux, vous pouvez subir des pertes due à des défaillance système. Le trading peut aussi engendrer le paiement de commissions importantes. Le montant total des commissions que vous paierez sur vos trades peuvent augmenter significativement vos pertes ou significativement réduire vos bénéfices.

Avant de décider de trader vous prudemment prendre en considération vos objectifs, vos ressources financière, vos besoins, votre niveau d'expérience et votre indépendance financière. Nous vous recommandons de prendre conseil auprès d'un conseillé financier indépendant avant de vous lancer dans le vrai Trading.

Pas de conseils d'investissement fournis

Toutes les opinions, discussions, messages, nouvelles, recherches, analyses, prix et autres informations contenus dans ce site Internet sont fournis seulement comme des informations générales sur le marché à des fins éducative et de divertissement, et ne constituent pas des conseils en investissement. Le site Internet ne doit pas être considéré comme un substitut à une recherche extensive et indépendante sur les marché avant la prise de décisions réelles de trading. Les opinions, informations de marché, recommandations ou tout autre contenu est sujet à des modification à n’importe quel moment sans préavis. TradingView. Inc. n’acceptera aucune responsabilité pour toute perte ou dommages, incluant sans limitation toute perte de profit, qui pourrait survenir directement ou indirectement de l'utilisation ou de la confiance accordé à ces informations

Nous ne recommandons pas l'utilisation de l'analyse technique comme seul moyen pour les décisions de trading. Vous devez toujours comprendre que LES PERFORMANCES PASSÉES NE SONT PAS NÉCÉSSAIREMENT INDICATIVES DES RÉSULTATS FUTURS.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ CONCERNANT LE CONTENU.

TradingView, Inc. décline toute garantie concernant les services et les informations fournis sur le site web, y compris toutes les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de titre et de non-contrefaçon autres que les garanties implicites et non susceptibles d'exclusion, restriction ou modification en vertu des lois applicables. Nous ne faisons aucune déclaration quant à l'adéquation des services ou des informations fournies sur le site web à quelque fin que ce soit. Tous les services et informations sont fournis "tel quels" sans aucune garantie, explicite ou implicite. Nous ne garantissons pas que les services et informations soient fournis régulièrement, sans interruption ou sans erreur, que les défauts soient corrigés, ou que le site web soit exempt de virus ou d'autres composants nuisibles. Nous ne sommes pas responsables des défaillances de communication, des distorsions ou des retards lors de l'utilisation de notre site web.

Trading sur TradingView

Toutes les entreprises, en particulier les maisons de courtage soutenues par TradingView, sont soumises à notre vérification interne, passent notre contrôle complet pour vous offrir la meilleure expérience de trading sur TradingView.com. Cependant, nous n'avons aucune influence sur toute chose et/ou personne qui n'est par nature, de par la loi, de par d'autres règlements applicables ou des circonstances, pas sous notre surveillance. TradingView n'est pas responsable du fonctionnement/ non-fonctionnement de sociétés tierces, dont les services sont fournis sur TradingView.com, y compris, mais sans s'y limiter, les maisons de courtage, les autres entités qui traitent des services de courtage de marché. TradingView n'agit que comme un fournisseur de plate-forme pour les maisons de courtage et n'assume aucune responsabilité pour le fonctionnement / non-fonctionnement de ces maisons de courtage. TradingView n'assume aucune responsabilité quant aux charges, pénalités, amendes, réclamations envers toute société tierce. TradingView n'est pas responsable et n'a aucune responsabilité quant aux avis, aux nouvelles, aux recherches ou d'autres informations relatives à toutes les sociétés tierces évoquées dans le présent document.

France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
ประเทศไทย
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Assistance prioritaire. Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Risk Warning

Here you will find information describing risks associated with trading based on information provided on our website TradingView.Com ("Website"):

Trading Risks

Trading generally is not appropriate for someone with limited resources and limited investment or trading experience and low risk tolerance.

Trading of FOREX, CFDs, derivatives and other investment products that are leveraged, can carry a high level of risk, and may not be suitable for all investors. The nature of leveraged products means that any market movement will have an equally proportional effect on your deposited funds. This may work against you as well as for you. It is possible that you could sustain a total loss of initial margin funds and will need to deposit additional funds to maintain your position. If you fail to meet any margin requirement, your position may be liquidated and you will be responsible for any resulting losses. Selling short may result in losses beyond your initial deposit as well, because you may have to purchase a security at a very high price in order to cover a short position. YOU MAY RAPIDLY LOSE ALL OF THE FUNDS DEPOSITED FOR TRADING AND YOU MAY EVEN LOSE MORE THAN YOUR DEPOSIT. Penny stock investors are often unable to sell stock back to the dealer that sold them the stock. Therefore, you should not speculate with capital that you cannot afford to lose. In particular, you should not fund trading with retirement savings, student loans, second mortgages, emergency funds, funds set aside for purposes such as education or homeownership, or funds required to meet your living expenses.

Trading requires good knowledge of financial markets, trading techniques and strategies. You should understand that while trading you will compete with other market professionals, licensed traders and those employed by trading firms. In addition to normal market risks, you may experience losses due to system failures. Trading also may result in paying large commissions. The total size of commissions that you pay on your trades may significantly add to your losses or significantly reduce your earnings.

Before deciding to trade you should carefully consider your objectives, financial resources, needs, your level of experience and other circumstances. We recommend you seek advice from an independent financial advisor before going into real trading.

No Investment Advice Provided

Any opinions, chats, messages, news, research, analyses, prices, or other information contained on this Website are provided as general market information for educational and entertainment purposes only, and do not constitute investment advice. The Website should not be relied upon as a substitute for extensive independent market research before making your actual trading decisions. Opinions, market data, recommendations or any other content is subject to change at any time without notice. TradingView, Inc. will not accept liability for any loss or damage, including without limitation any loss of profit, which may arise directly or indirectly from use of or reliance on such information.

We do not recommend the use of technical analysis as a sole means of trading decisions. We do not recommend making hurried trading decisions. You should always understand that PAST PERFORMANCE IS NOT NECESSARILY INDICATIVE OF FUTURE RESULTS.

Disclaimer

TradingView, Inc. hereby disclaims all warranties with regard to any services and information provided on Website, including all implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, title and non-infringement other than those warranties which are implied by and incapable of exclusion, restriction or modification under the laws applicable. We make no representations about the suitability of the services or information provided on Website for any purpose. All the services and information is provided "as is" with no warranty of any kind, express or implied. We do not warrant the services and information will be provided regularly, uninterrupted or error-free, that defects will be corrected, or that the Website is free of viruses or other harmful components. We are not responsible for any communication failures, distortions or delays when using our Website.

Ideas Scripts Chart
United States
United Kingdom
India
España
Italia
Brasil
Россия
Türkiye
日本
한국
Home Stock Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators For the WEB Widgets Stock Charting Library Priority Support Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Private Messages Chat Ideas Published Followers Following Priority Support Public Profile Profile Settings Billing Sign Out