Widget Carte thermique du Forex

Le widget Carte thermique du Forex donne un aperçu rapide de ce qui se passe sur les marchés des devises. Il vous permet de repérer des devises fortes et faibles en temps réel et de voir à quel point elles sont solides l'une par rapport à l'autre. Cet outil de trading peut aider à choisir des stratégies, trouver des opportunités et trader avec confiance. Créez une table de taux personnels avec quelques clics en sélectionnant les devises souhaitées. Offrez cet outil gratuit à vos utilisateurs en copiant le code Embed une fois la personnalisation terminée.

Code intégré

Configurations

Foire Aux Questions

J'ai besoin d'accéder à votre API pour obtenir des valeurs de données ou d'indicateurs.
Nous n'avons pas d'API qui donne accès aux données. Notre REST API est destiné aux courtiers qui veulent être pris en charge sur notre plateforme de trading.
J'aimerais exporter / télécharger des données.
Il n'est pas possible de télécharger ou d'exporter des données à partir de TradingView pour le moment.
Je souhaite supprimer / modifier l'image de la marque TradingView (logo, nom) du widget ou ajouter la mienne.
Il y a plusieurs options, envoyez-nous un message à widgets@tradingview.com.
Je voudrais supprimer/modifier l'attribution TradingView (texte et lien sous le widget).
Il y a plusieurs options, envoyez-nous un message à widgets@tradingview.com.
J'aimerais changer certaines couleurs ou tailles de caractères.
Tous les paramètres de widget disponibles sont présentés dans le constructeur pointer-cliquer. Si ce que vous voulez changer n'y figure pas, envoyez-nous un message à widgets@tradingview.com.
Le widget ne s'adapte pas à différentes tailles d'écran. Que dois-je faire?
Utilisez le paramètre Taille automatique (ajustement automatique de la taille). Lorsque autosize est activé, le widget utilise 100 % de la largeur et / ou de la hauteur disponibles de l'élément englobant. C'est très important de définir une hauteur spécifique de l'élément parent pour que le widget fonctionne correctement.
Lorsqu'un utilisateur clique sur un symbole dans le widget, je souhaite que cela ouvre la page de graphique de mon propre site au lieu de TradingView.
Utilisez le champ appelé URL du graphique en taille réelle . Collez le lien vers vos pages de graphique dans ce champ et il redirigera là au lieu de TradingView.
Utilisez la casse et l'emplacement adéquats Widget Carte thermique du Forex sur votre page d'accueil et demandez aux utilisateurs de cliquer sur vos pages de graphique individuelles. Exemple - https://yoursite.com/?tvwidgetsymbol={symbolname}. Ou utilisez plutôt les templates {tvexchange}:{tvsymbol} pour faire un lien comme - https://yoursite.com/{tvexchange}:{tvsymbol}.
Pourquoi le code d'intégration ne fonctionne pas?
Potentiellement, le problème peut provenir de la tentative d'insertion dynamique du code brut, forçant ainsi le navigateur à bloquer l'exécution du script intégré. Cela peut se produire lorsque l'injection via innerHTML se produit, par exemple. Essayer d'injecter dynamiquement le code avec les moyens de certaines bibliothèques (par exemple, jQuery) peut également perturber l'initialisation correcte du widget. Si vous intégrez le code sur un site piloté par une infrastructure tierce, veillez à suivre ses instructions ou demandez de l'aide au développeur de la plateforme.
Comment puis-je obtenir plus d'aide?
Envoyez-nous un message à widgets@tradingview.com.
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Forex Heat Map Widget

Forex Heat Map Widget gives a quick overview of action in the currency markets. It lets you spot strong and weak currencies in real-time & how strong they are in relation to one another. This trading tool can help choose trading strategies, find opportunities and trade with confidence. Create a personal rates table with just a few clicks by selecting the currencies you want. Give this free tool to your users by copying the Embed code once finished with customization.

Embed code

Settings

Frequently Asked Questions

I need access to your API in order to get data or indicator values.
We don’t have an API that gives access to data. Our REST API is meant for brokers who want to be supported on our trading platform.
I'd like to export/download data.
It is not possible to download or export data from TradingView at this time.
I’d like to remove/change the TradingView branding (logo, name) from the widget, or add my own.
There are several options, drop us a line at widgets@tradingview.com.
I'd like to remove/change TradingView attribution (text and link under the widget).
There are several options, drop us a line at widgets@tradingview.com.
I’d like to change some colors or font size.
All available widget settings are presented in the point-and-click constructor. If what you want to change is not there, drop us a line at widgets@tradingview.com.
The widget is not adapting to different screen sizes. What should I do?
Use the <i>Autosize</i> setting. When autosize is on, the widget uses 100% of available width and/or height of the enclosing element. It’s very important to set a specific height of parent element for the widget to work properly.
When a user clicks a symbol in the widget, I’d like to open my own site’s chart page instead of TradingView.
Use the field called full-size chart URL. Paste the link to your chart pages in that field and it will redirect there instead of TradingView.
Good use case - place Forex Heat Map Widget on your homepage and have users click through to your individual chart pages. Example - https://yoursite.com/?tvwidgetsymbol={symbolname}. Or use {tvexchange}:{tvsymbol} templates instead to do a link like - https://yoursite.com/{tvexchange}:{tvsymbol}.
Why is embed code not working?
Potentially, the problem can arise from trying to insert the raw code dynamically, thus forcing the browser to block the embedded script execution. This may happen when injection via innerHTML occurs, for instance. Trying to dynamically inject the code with the means of certain libraries (e.g. jQuery) may also disrupt the proper initialization of the widget. If you are embedding the code on a site driven by 3rd party infrastructure, make sure to follow their instructions or ask the developer of the platform for help.
How do I get more help?
Drop us a line at widgets@tradingview.com.
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Help Center Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing TradingView Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out