franckr

Brent: vers une poursuite baissière ?

FX_IDC:USDBRO   U.S. DOLLAR / BRENT CRUDE OIL
4
Le pétrole (Brent) vient de casser le support des 51,50 $. Les ouvertures de volatilité indiquent une poursuite de la baisse tant que le cours évolue sour les 52 $. Dans ce cas, le cours pourrait se rapprocher des 47 $ peut être 36 $. Surveillons tout de même le 28/04/2017 (budget aux USA). Espérons que le congrès agisse positivement prochainement en repoussant cette échéance ou en remontant le plafond. Dans le cas contraire Donald Trump serait il capable d'attaquer à nouveau les pays (moyen orient) pour inciter le pétrole à remonter rapidement. Un tel scénario déclencherait une poussée du pétrole?
Au-dessus des 60 $ le cours se dirigerait vers 80 $, une vraie guerre l'emmènerait vers 130 $. Ce scénario reste une pure fiction espérons le !. En attendant nous restons dans une phase baissière tant que le cours évolue sous les 52 $.
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.