Canaux

Idée de trading 1
Codes 44

Prédictions et Analyses

Canaux

Les canaux sont des indicateurs de tendance à la bande, généralement retardés, avec une ligne supérieure et une inférieure, à égale distance d'une ligne médiane (généralement appelée point médian). La zone entre ces lignes est le canal. Ils sont couramment utilisés pour les périodes quotidiennes, mais fonctionnent pour toute période. Leur utilisation est simple à comprendre. Les ruptures de la ligne supérieure ou inférieure - qui sont relativement rares - indiquent des signaux de trading possibles basés sur une force ou une faiblesse extraordinaire.

Les conditions de surachat et de survente peuvent survenir lorsque le prix atteint la ligne supérieure ou inférieure. Un canal qui effectue des mouvements latéraux avec un prix oscillant autour du point central identifie une tendance plate. Il existe plusieurs types d'indicateurs de canal, généralement nommés d'après leurs créateurs, tels que les canaux de Donchian, les canaux de Keltner et d'autres canaux de prix. Plusieurs modifications peuvent être apportées à chacun d'eux et pour réduire le nombre de faux signaux, ils peuvent être utilisés en combinaison avec d'autres indicateurs.
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Channels

Trading Ideas 73
Scripts 43

Predictions and Analysis

All time

Channels

Channels are banded trend-following indicators, usually lagging, with an upper and a lower line, at equal distance from a middle line (usually called the midpoint). The area between those lines is the channel. They are commonly used for daily periods but work for any period. Their usage is straightforward to understand. Breakouts of the upper or lower line -which are relatively rare- indicate possible trading signals based on extraordinary strength resp. extraordinary weakness.

Overbought and oversold conditions can occur when price reaches either the upper or lower line. A sideways moving channel with price oscillating around the midpoint identifies a flat trend. There are several kinds of channel indicators, usually named after their creators, such as the Donchian Channels, the Keltner Channels and other price channels. Several modifications can be made to each of them and to reduce the number of fake signals they can be used in combination with other indicators.
Show More Ideas
1
2345
1
2
...
5
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out