Gains

Idée de trading 27
Scripts 32

Prédictions et Analyses

Gains

Les bénéfices représentent la rentabilité sous-jacente d'une entreprise. Les traders et les investisseurs examinent les bénéfices pour déterminer comment une entreprise gagne de l'argent. Les rapports sur les bénéfices sont trimestriels et annuels.

Un seul rapport sur les bénéfices peut engendrer de la volatilité, du volume et de l'intérêt pour un actif. Les rapports sont généralement publiés avant l'ouverture du marché ou après sa fermeture. Un rapport sur les bénéfices peut rapidement modifier la perception d'une entreprise en fonction d'un certain nombre de facteurs, notamment les bénéfices, les pertes, les attentes des analystes, les conférences téléphoniques et les orientations prospectives. Si une entreprise dépasse les attentes, montre une rentabilité sous-jacente ou une tendance claire à la croissance, le prix de l'actif augmentera généralement. Si une entreprise déçoit et ne répond pas aux attentes ou indique quelque chose qui affecte sa rentabilité à long terme, le prix de l'actif diminuera généralement.

Il est important de se rappeler que parfois un rapport sur les bénéfices est mal compris et que la première réaction du marché peut être erronée. Par exemple, une action va chuter rapidement après les bénéfices et remonter le lendemain après que les investisseurs auront eu le temps d'analyser le rapport complet. L'analyse, la gestion des investissements et les stratégies de trading qui entourent les bénéfices sont un sujet de discussion populaire et constituent un élément de base des marchés des actions.
Montrer plus d'idées
1
2
1
2

Predictions and analysis

Recent
All time

Earnings

Earnings represent the underlying profitability of a company. Traders and investors examine earnings to determine how a company makes money. Earnings reports occur quarterly and yearly.

A single earnings report can bring volatility, volume, and interest to an asset. Reports usually occur before the market opens or after the market closes. An earnings report can quickly change the perception of a company depending on a number of factors including profits, losses, analyst expectations, conference calls, and forward looking guidance. If a company exceeds expectations, shows underlying profitability or a clear path toward growth, the asset price will generally move higher. If a company disappoints and misses expectations or reports something that is concerning to the long-term profitability of the company, the asset price will generally go lower.

It is important to remember that sometimes an earnings report is misunderstood and the market’s initial reaction can be wrong. For example, a stock will drop fast after earnings and then rise the next day after investors have had time to analyze the full report. The analysis, investment management, and trading strategies that surround earnings are a popular discussion topic and are a staple of equity markets.
Show more ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Private Messages Chat Sign Out