A propos

Le Bahrain Stock Exchange, également connu sous le nom de Bourse de Bahreïn, est la seule bourse du Royaume de Bahreïn. Il est autorégulé et ses opérations sont supervisées par la Banque centrale de Bahreïn. La Bourse utilise le moteur de trading Nasdaq OMX comme plateforme de trading électronique. Son siège social est à Manama, capitale du pays, plus grande ville et centre de l'économie bahreïnite. Elle répertorie 43 sociétés et a une capitalisation boursière de 20,69 milliards de dollars. Les investisseurs étrangers sont autorisés à détenir jusqu'à 100% des actions des sociétés cotées. La Bourse abrite également des obligations, des fonds communs de placement et des bons du Trésor.

Parmi ces sociétés figurent des compagnies bien connues et activement négociées telles que l'Arab Banking Corporation, Batelco, Inovest, la Banque nationale de Bahreïn et le groupe bancaire Al Baraka. L'indice Bahrain All Share est un indice pondéré en fonction de la capitalisation qui est largement considéré comme l'indice de référence pour le marché boursier bahreïni. Il suit la performance des entreprises cotées en bourse. Un autre indice clé est l'indice Dow Jones Bahrain, effort conjoint de Dow Jones Indices et de la Bourse de Bahreïn, qui suit la performance de toutes les actions négociables cotées en bourse.

Actualités

Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Centre d'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation TradingView Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

About

The Bahrain Stock Exchange, also known as the Bahrain Bourse, is the only stock exchange of the Kingdom of Bahrain. It is self-regulated and its operations are supervised by the Central Bank of Bahrain. The exchange uses the Nasdaq OMX trading engine as its electronic trading platform. It is headquartered in Manama, the country's capital, largest city and the focal point of the Bahraini economy. It lists 43 companies and has a market cap of $ 20.69 billion. Foreign investors are allowed to own up to 100% of shares of the listed companies. The exchange also houses bonds, mutual funds and treasury bills.

Among the listings are well-known and actively traded companies such as the Arab Banking Corporation, Batelco, Inovest, the National Bank of Bahrain and the Al Baraka Banking Group. The Bahrain All Share Index is a capitalization-weighted index that is widely considered to be the benchmark index for the Bahraini Stock Market. It tracks the performance of companies listed on the exchange. Another key index is the Dow Jones Bahrain Index, a joint effort by Dow Jones Indices and the Bahrain Stock Exchange, tracking the performance of all tradable stocks that are listed on the exchange.

News

EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out