Choix de la rédaction

Scripts en vedette

Que sont les choix de la rédaction?

Chaque nouvel indicateur ou stratégie publié dans notre bibliothèque publique est analysé par notre équipe de PineCoders. Cette section présente les meilleurs indicateurs open-source récemment sélectionnés par l'équipe.

Tout indicateur open-source publié dans notre bibliothèque publique peut être présenté dans notre sélection des rédacteurs s'il est original, s'il offre une bonne valeur potentielle aux traders, s'il comprend une description utile et s'il est conforme au règlement de TradingView.

Les choix des rédacteurs apparaissent ici et sur notre page d'accueil, où des millions de visiteurs les voient. Ils ne constituent pas une recommandation d'acheter ou de vendre quoi que ce soit, ni d'utiliser un indicateur spécifique. Nos choix visent à attirer l'attention sur les scripts les plus intéressants publiés par les généreux auteurs qui les rédigent pour les traders de TradingView. Notre espoir est qu'ils encouragent l'apprentissage et le partage au sein de notre communauté, et que vous découvriez des indicateurs qui pourraient vous être utiles dans votre trading.

Pine Script est le langage de programmation de TradingView. Il permet aux traders et aux investisseurs de créer leurs propres indicateurs ou stratégies, parfois avec quelques lignes de code simples. De nombreux scripts publiés sur TradingView sont originaux et uniquement disponibles pour notre communauté, la plupart d'entre eux étant gratuits.
Montrer plus de scripts
1
23
...
7
1
2
...
7
Accueil Screener d'actions Screener Forex Screener Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Parrainer un ami Règles de conduite Centre d'aide Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Blog & News Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Amis référés Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Followers Suivi(e) Messages privés Chat Se Déconnecter

Editors' Picks

Featured scripts

What are Editors' Picks?

Each new indicator or strategy published in our Public Library is analyzed by our PineCoders team. This section showcases the best open-source indicators recently selected by the team.

Any open-source indicator published in our Public Library can be featured in our Editors' Picks if it is original, provides good potential value to traders, includes a helpful description, and complies with House Rules.

Editors' Picks appear here and on our homepage, where millions of visitors see them. They are not a recommendation to buy or sell anything, nor to use a specific indicator. Our picks aim to bring attention to the most interesting scripts published by the generous authors who write them for TradingView traders. Our hope is that they encourage learning and sharing in our community, and that you discover indicators that may be useful in your trading.

Pine Script is TradingView's programming language. It allows traders and investors to create their own indicators or strategies, sometimes with just a few simple lines of code. Many of the scripts published on TradingView are original and only available to our community, most of them for free.
Show more scripts
1
23
...
7
1
2
...
7
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out