Th3-W0rs7

Fin de la baisse du bitcoin

Long
Th3-W0rs7 Updated   
COINBASE:BTCUSD   Bitcoin
I. Raisons techniques

1) Support et résistance
Un niveau de support est un niveau auquel les acheteurs excèdent les vendeurs. Un niveau de résistance est l'inverse.
Le prix doit rebondir deux fois pour qu'un niveau de support soit identifié et trois fois pour qu'il devienne majeur.

2) RSI (Relative Strength Index)
Indicateur servant à mesurer la puissance d'un mouvement.
Le fait que le prix du bitcoin soit plus bas maintenant que depuis début Mai alors que le RSI a atteint à nouveau les niveaux de Mai est un très gros signe de puissance.
De plus, il a une croissance organique. Lors des deux montées précédentes, il est monté en flèche ce qui est malsain.

3) Volume
Une croissance, doit être accompagné de volume pour qu'elle perdure. Idem pour une récession.
Dans une montée donc, quand le prix monte alors que le volume descend, la chute est inévitable. En revanche, dans une baisse, lorsque le volume descend, ça indique l’essoufflement des vendeurs et donc une possible inversion.

4) L'action du prix (les "bougies" qui constituent la courbe)
Pour qu'une montée soit établie, l'action du prix doit faire des bas plus hauts que les bas précédents et les hauts doivent être de plus en plus haut.
Exemple:

J'aimerais voir le bitcoin aller flirter avec les 7000 pour faire un haut plus haut et définitivement confirmer la montée.

II. Raisons fondamentales

1) Un des projets dans lesquels j'ai investi, ayant à sa tête un célèbre entrepreneur, Alex Mashinsky, a refusé de lister sa monnaie sur une échange tant que le marché serait en baisse. Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail nous notifiant que les négociations sont en cours avec 6 échanges et que l'échange choisit sera annoncée d'ici deux semaines. Autrement dit, ils ont des raisons de croire que le calvaire est terminé. Ils ont des têtes au sein de leur équipe, ils sont très proches de Wall Street. Ils ont dû avoir accès à des informations.

2) De plus en plus de très gros fonds d'investissements se lancent dans les cryptos (dont BlackRock qui détient pour 6 trillions de dollars) d'actifs. Un des plus gros brokers européens va lancer des ETF pour le bitcoin.

3) Des échanges sur-mesure pour les institutions financières sont en train de voir le jour. Exemple, Legolas exchange qui est en partenariat avec Makor Capital.
Comment:
:D :D :D
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.