Analyse de la tendance

L'analyse des tendances est sans doute le domaine d'analyse technique le plus important et la clé pour déterminer l'orientation générale d'un titre. Les tendances sont basées sur le principe des hauts plus élevés, des plus bas (pour une tendance haussière) et des sommets inférieurs, des bas inférieurs (pour une tendance baissière). Ils peuvent avoir des horizons de temps différents et être intégrés les uns aux autres, comme les fractales. Par exemple: une tendance haussière globale sur le calendrier hebdomadaire peut inclure une tendance baissière sur le quotidien, tandis qu'elle augmente sur une base horaire L'analyse de trame multiple aide les traders à comprendre la perspective globale. Certaines tendances sont saisonnères tandis que d'autres font partie de plus longs cycles.

L'analyse de tendance peut être effectuée en utilisant les lignes de tendance et en prenant des niveaux ou des zones de prix horizontaux spécifiques en compte qui inversent les rôles entre support et résistance. Ces niveaux de prix sont les principales zones où le marché semble répondre par une forte avancée ou déclin. Les niveaux de Fibonacci mesurent ou prédisent les retracements avant la poursuite d'une tendance. Certains traders s'appuient sur des actions de prix et regardent les formations en bougies spécifiques.
Montrer plus d'idées
1
23
...
56
1
2
...
56
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Trend Analysis

Trend Analysis is arguably the most important area of technical analysis and is key to determining the overall direction of a security. Trends are based on the principle of higher highs, higher lows (for an uptrend) and lower highs, lower lows (for a downtrend). They can have different time horizons and be embedded within one another, like fractals. For example: an overall uptrend on the weekly timeframe can include a downtrend on the daily, while the hourly is going up. Multiple Time Frame Analysis helps traders to understand the bigger picture. Some trends are seasonal while others are part of bigger cycles.

Trend analysis can be done by using trend lines and by taking specific horizontal price levels or zones into account that reverse roles between support and resistance. These price levels are the major zones where the market seems to respond by making a strong advance or decline. Fibonacci levels measure or predict the retracements before the continuation of a trend. Some traders rely on price action and look at specific candle formations.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out