Cycles Economiques

Les cycles sont des activités fluctuantes à long terme avec 4 périodes distinctes: l'amélioration, la prospérité, la récession et la dépression. Ces périodes peuvent prendre des noms différents, mais les concepts de base restent les mêmes. Dans la phase d'amélioration, nous passons de la dépression à la prospérité. Nous voyons généralement des activités économiques croissantes, une production et des investissements accrus et une augmentation du revenu et de l'emploi. Dans la phase de prospérité, nous voyons généralement la hausse des taux d'intérêt, l'inflation, l'optimisme économique général, de l'activité économique et un revenu élevé.
 
Dans la phase de récession, nous passons de la prospérité à la dépression. Nous voyons généralement une baisse des demandes, une baisse des revenus, une faible confiance économique et une chute des marchés boursiers. Dans la phase de dépression, on constate généralement une baisse de la consommation et de la demande, la baisse des taux d'intérêt, la déflation, le pessimisme économique et des faibles revenus. Les cycles peuvent être utilisés pour trouver les meilleurs stocks dans lesquels investir, en fonction du type de secteurs et d'entreprises performants dans quelle période, par exemple les stocks cycliques durant la phase d'amélioration et les stocks défensifs pendant la phase de récession.
Montrer plus d'idées
1
2345
1
2
...
5
FR Français
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Economic Cycles

Trading Ideas 1000+
Educational Ideas 70

Predictions and Analysis

Recent
All time

Economic Cycles

Cycles are long term fluctuating activities with 4 distinct periods: improvement, prosperity, recession, and depression. These periods may assume different names, but the basic concepts remains the same. In the improvement phase we turn from depression to prosperity. We typically see rising economic activities, increased production and investment and a rise in income and employment. In the prosperity phase we typically see rising interest rates, inflation, overall economic optimism, economic activity and high income.

In the recession phase we turn from prosperity to depression. We typically see falling demands, decline in income, low economic confidence and falling stock markets. In the depression phase we typically see a decline in consumption and demand, falling interest rates, deflation, economic pessimism and low income. Cycles can be used to find the best stocks to invest in, based on what kind of sectors and companies perform better in which period, e.g. cyclical stocks in the improvement phase and defensive stocks during the recession phase.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out