Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Points pivots

L'analyse des points pivots est une technique permettant de déterminer les niveaux clés auxquels le prix peut réagir. Les points pivots ont tendance à fonctionner comme support ou résistance et peuvent être des points tournants. Cette technique est couramment utilisée par les day traders, bien que les concepts soient valables sur différents délais. Il existe plusieurs méthodes pour identifier les points exacts. Les types communs de pivotement sont traditionnels, ceux de Fibonacci, Woodie, Classic, Camarilla et DeMark et chaque type possède sa propre méthode de calcul.
 
La plupart utilisent une variation de prix importants tels que les hausses établies, les bas, les prix d'ouverture et de clôture, puis appliquent un calcul pour déterminer ces points. Ils calculent tous des niveaux supplémentaires de soutien et de résistance aux côtés des points de pivotement. Ils peuvent être utilisés pour déterminer quand entrer ou quitter des trades ou pour déterminer la gamme d'un marché. Les traders conservateurs recherchent une confirmation supplémentaire avant d'entrer dans un trade. Si les points de pivotement sont utilisés seuls ou en combinaison avec d'autres techniques, ils sont un outil utile dans la boîte à outils d'un trader technique.
F_Normandeau F_Normandeau TOP XRPEUR, 30,
XRPEUR: xrpeur.... en pause-café ou en vacances....
132 0 2
XRPEUR, 30
xrpeur.... en pause-café ou en vacances....

en ce moment indicateur UCS Pring est en territoire positif mais indicateur de volume est sous le seuil critique de volume donc volume trop faible pour un mouvement interessant et indicateur ADX est peu convaincant car la force de vente (ligne rouge) est un peu au-dessus de la force d'achat (ligne verte) verdict: attendre le moment propice qui n'est pas ...

France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Assistance prioritaire. Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Predictions and Analysis

Recent
All time

Pivot Points

Pivot Point analysis is a technique of determining key levels that price may react to. Pivot points tend to function as support or resistance and can be turning points. This technique is commonly used by day traders, though the concepts are valid on various timeframes. There are several methods of identifying the exact points. Common types of pivot points are Traditional, Fibonacci, Woodie, Classic, Camarilla and DM and each type has its own calculation method.

Most use a variation of significant prices such as established highs, lows, opening and closing prices and then apply a calculation to determine these points. They all calculate additional support and resistance levels alongside the pivot points. They can be used to determine when to enter or exit trades or to determine the range of a market. Conservative traders look for additional confirmation before entering a trade. Whether pivot points are used alone or in combination with other techniques, they are a useful tool in a technical trader's toolbox.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out