Analyse périodes de temps multiples

Prédictions et Analyses

Récent
Tout l'historique

Analyse périodes de temps multiples

L'analyse de l'intervalle de temps multiple est la technique d'analyse de plusieurs périodes du même actif avant d'entrer dans un trade. Ce type d'analyse se fait mieux à l'aide d'une approche descendante, c'est-à-dire à partir d'un intervalle de temps plus élevé vers le bas, à travers plusieurs intervalles de temps inférieurs, jusqu'à ce que la plage temporelle d'exécution soit atteinte où un trade peut être entré. Les traders qui utilisent cette technique regardent généralement 3 ou 4 plages de temps différentes pour identifier la tendance générale et trouver les meilleures entrées. Ils minimisent leurs risques et améliorent les chances de réussite simplement en prenant en compte une plus large perspective. Il peut être combiné facilement avec n'importe quelle stratégie de trading.
 
Les plages temporelles sont habituellement différentes de plusieurs multiples. Par exemple, un day-trader qui négocie sur des graphiques horaires pourrait analyser le cycle hebdomadaire (plage de temps élevée), le quotidien (7 fois plus petite), sur 4 heures (6 fois plus petite) et enfin le cadre horaire (plage temporelle de l'exécution, 4 fois plus petite ). TradingView dispose d'une fonction de mise en page graphique avec plusieurs graphiques par affichage, de sorte que vous pouvez analyser un actif sur plusieurs plages temporelles sous un onglet dans votre navigateur.
Montrer plus d'idées
1
23
1
23
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Centre d'aide Demande de fonctionnalité Blog & News Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation TradingView Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Multiple Time Frame Analysis

Predictions and analysis

Recent
All time

Multiple Time Frame Analysis

Multiple Time Frame Analysis is the technique of analyzing several time frames of the same asset before entering a trade. This type of analysis is best done using a top-down approach, i.e. starting at a higher time frame and working your way down, via several lower time frames, until the execution time frame is reached where a trade could be entered. Traders who use this technique usually look at 3 or 4 different time frames to identify the general trend and find the best entries. They minimize their risk and improve the odds of success simply by taking the bigger picture into account. It can easily be combined with any trading strategy.

Time frames are usually several times apart. For example a day trader who trades hourly charts, could analyse the weekly (high time frame), the daily (7 times smaller), the 4 hour (6 times smaller) and finally the hourly time frame (execution time frame, 4 times smaller). TradingView has a chart layout feature with multiple charts per layout, so you can analyse an asset on multiple time frames under one tab in your browser.
Show more ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out