Indicateur Zig Zag

Idée de trading
Codes 77

Prédictions et Analyses

Indicateur Zig Zag

L'indicateur Zig Zag peut être utilisé pour filtrer les mouvements de prix relativement faibles. Vous pouvez prérégler l'écart en pourcentage pour éliminer les mouvements plus petits. L'indicateur ne trace une ligne que si un mouvement de prix relatif est plus grand que l'écart défini, ce qui permet de clarifier le graphique en supprimant le bruit du marché et en ignorant les mouvements latéraux. Il ne génère pas de signaux automatiques. Les traders peuvent l'utiliser par eux-mêmes pour visualiser la tendance actuelle ou avec d'autres techniques d'analyse telles que celle d'Elliott Wave, Support et Résistance et les modèles de prix comme Double Top ou Parallel Channel.
 
Veuillez noter que chaque jambe orientée vers la haut est toujours suivie d'une jambe orientée vers le bas et vice versa. L'indicateur Zig Zag est similaire à une moyenne mobile: les deux signalent un changement de tendance lorsque l'indicateur change de direction. Utilisé seul ou en combinaison avec d'autres techniques, l'indicateur Zig Zag est un outil utile dans la boîte à outils d'un trader technique.
Accueil Filtre d'actions Filtre Forex Filtre Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Obtenir de l'aide Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Obtenir de l'aide Idées Publiées Suiveurs Suivi Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter

Zig Zag Indicator

Trading Ideas 6
Scripts 35

Predictions and Analysis

All time

Zig Zag Indicator

The Zig Zag Indicator can be used to filter out relatively small price movements. You can preset the deviation as a percentage in order to discard smaller moves. The indicator only draws a line if a relative price move is bigger than the set deviation, thus clarifying the chart by removing market noise and ignoring sideways moves. It does not generate automatic signals. Traders can use it by itself to visualise the current trend or together with other analysis techniques such as Elliott Wave, Support and Resistance and price patterns like the Double Top or the Parallel Channel.

Please note that every up leg is always followed by a down leg and vice versa. The Zig Zag indicator is similar to a moving average: both signal a trend change when the indicator changes direction. Whether used alone or in combination with other techniques, the Zig Zag indicator is a useful tool in a technical trader's toolbox.
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out