Croissance

Idée de trading 3
Scripts 8

Prédictions et Analyses

Croissance

Les investisseurs de croissance recherchent des actifs qui se développent à un rythme rapide, qui prennent des parts de marché, qui créent de nouvelles industries ou qui font croître les paramètres financiers comme les revenus et le cash-flow libre plus rapidement que la moyenne du secteur. Les investisseurs de croissance sont souvent intéressés par la dynamique, tant d'un point de vue technique que d'un point de vue fondamental. Ils souhaitent voir les trajectoires de croissance se développer à la hausse dans un futur proche.

Le trading et l'investissement de croissance comprennent plusieurs sous-catégories, notamment l'analyse des bénéfices historiques, la croissance à un prix raisonnable (GARP), la part de marché du secteur, les taux de croissance des revenus, le rendement du capital investi, la dynamique et l'innovation technologique. On dit que l'investissement de valeur et l'investissement de croissance sont des stratégies opposées. L'investissement de valeur recherche des actifs sous-évalués et l'investissement de croissance recherche des actifs qui pourraient en fait être surévalués sur le papier, mais sous-évalués à long terme en raison de leurs taux de croissance.

L'investissement de croissance est une stratégie difficile. Un actif peut sembler cher sur le papier, mais pour les investisseurs en croissance, l'actif ne fait qu'actualiser ses plans de croissance futurs. Les investisseurs de croissance ignorent souvent les mesures traditionnelles comme le ratio C/B ou le ratio P/S et recherchent plutôt les taux de croissance et la façon dont cette croissance pourrait s'accroître au fil du temps.
Accueil Screener d'actions Screener Forex Screener Crypto Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Prix Parrainer un ami Règles de conduite Centre d'aide Solutions site web & courtier Widgets Solutions de cartographie Bibliothèque de graphiques allégés Blog & News Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Amis référés Coins Mes tickets au support Centre d'aide Idées Publiées Followers Suivi(e) Messages privés Chat Se Déconnecter

Predictions and analysis

Growth

Growth investors look for assets that are expanding at a rapid rate, taking market share, creating new industries or growing financial metrics like revenue and free cash flow faster than the industry average. Growth investors are often interested in momentum, both from a technical perspective and a fundamental perspective. They want to see growth trajectories up and to the right for the foreseeable future.

Growth investing and trading consists of several subcategories including the analysis of historical earnings, GARP (growth at a reasonable price), industry market share, revenue growth rates, return on invested capital, momentum, and technological innovation. Value investing and growth investing are said to be opposite strategies. Value investing looks for undervalued assets and growth investing looks for assets that might actually be overvalued on paper, but undervalued over the long-term because of its growth rates.

Growth investing is a difficult strategy. An asset may look expensive on paper, but to growth investors the asset is just discounting its future growth plans. Growth investors often ignore traditional metrics like P/E ratio or P/S ratio and instead look for growth rates and how that growth could compound over time.
Show more ideas
1
23
...
20
1
2
...
20
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing Refer a friend House Rules Help Center Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Lightweight Charting Library Blog & News Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing Referred friends Coins My Support Tickets Help Center Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out