Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Bourse israélienne

La Bourse de Tel Aviv (TASE) est la seule bourse publique du pays moyen-oriental qu'est Israël. Ses opérations sont supervisées par l'Israel Securities Authority (ISA) et la bourse est basée à Tel Aviv, le centre financier du pays et la deuxième plus grande ville du pays. TASE a commencé ses opérations en 1953 et s'est entièrement convertie au commerce électronique en 1999, mené via le système TACT, qui tire son nom de l'acronyme de Tel-Aviv Continuous Trading. TASE répertorie 459 sociétés de capitaux privés et a une capitalisation boursière de 216 milliards de dollars américains. Elle abrite également des obligations d'entreprises et des fonds négociés en bourse.

Parmi ces sociétés figurent des sociétés bien connues et dont les titres sont activement échangés sur les marchés, telles que Bank Leumi, le groupe Azrieli, Elbit Systems, Frutarom Industries et Ormat Technologies. L'indice boursier principal est le TA-35, largement considéré comme l'indice-phare du marché boursier israélien. Il suit la performance des 35 sociétés ayant la capitalisation boursière la plus élevée. Il a remplacé l'indice TA-25 au début 2017, avec l'ajout de 10 autres sociétés à l'indice. Les autres principaux indices sont le TA-125 comprenant les 125 sociétés les plus importantes, et le TA-90 qui comprend les sociétés du TA-125 qui ne sont pas incluses dans le TA-35.

Actualités

Il n'y a pas encore de publication.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Assistance prioritaire. Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Popular Today
Popular Today
Popular All Time
Newest
Charts and Videos
Charts and Videos
Charts
Videos

Description

The Tel Aviv Stock Exchange (TASE) is the sole public stock exchange of the Middle Eastern country Israel. Its operations are supervised by the Israel Securities Authority (ISA) and the exchange is headquartered in Tel Aviv, the country's financial centre and second largest city. TASE began operations in 1953 and fully converted to electronic trading in 1999 which is conducted through the TACT system, which gets its name from the acronym for Tel-Aviv Continuous Trading. TASE lists 459 equity companies and has a market cap of US$ 216 billion. It also houses corporate bonds and exchange traded funds.

Among those listings are well-known and actively traded companies such as Bank Leumi, the Azrieli Group, Elbit Systems, Frutarom Industries and Ormat Technologies. The main stock index is the TA-35 which is widely seen as the flagship index of Israel's stock market. It tracks the performance of the 35 companies with the highest market capitalization. It replaced the TA-25 index early 2017 and added another 10 companies to the mix. Other key indices are the TA-125 with the largest 125 stocks and the TA-90 with stocks included in the TA-125 that are not included in the TA-35.

News

There are no publications yet.
United States
United Kingdom
India
Deutschland
France
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
ประเทศไทย
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Home Stock Screener Forex Signal Finder Cryptocurrency Signal Finder Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out
Browse
Video