Arkan777

BITCOIN : Non ce n'est pas la reprise, le Bear Market continue.

Long
BITFINEX:BTCUSD   Bitcoin


DISCLAIMER : Mes propos ne constituent en aucun cas des conseils financiers, si vous souhaitez investir je vous encourage à consulter des professionnels. Je ne saurais en aucun cas être responsables de vos actions ou de vos pertes éventuelles. Je ne relate ici que mes réflexions/opinions personnelles.

Beaucoup s'extasient mais l'éternel retour du concret nous invite à la prudence, car dans les faits : Nous sommes toujours en Bear Market.

Si vous croyez vraiment à la reprise, sachez qu'il ne s'agit probablement que d'un acte de foi. Regardez bien le graphique, et réfléchissez rationnellement. Nous souhaitons évidemment tous une reprise rapide, mais gardons-nous de fonctionner sur l'émotionnel.

J'ai mis ce graphique en logarithmique pour une lisibilité accrue. Bien.

Tant que la résistance verte n'est pas franchie, nous sommes toujours en Bear Market et seul le franchissement de cette ligne signalera la fin de cette tendance baissière et l'entrée dans une nouvelle période haussière. En attendant dans le pire des cas nous pourrions très bien avoir un BTC à 5400 dollars fin Novembre. C'est une possibilité qu'on ne doit pas mettre de côté, surtout si vous avez dans l'esprit d'utiliser un effet de levier. Soyez très prudent.

Donc surveillez bien la résistance verte. Quand elle sera franchie cela signifiera que nous revenons dans la tendance haussière du Bitcoin.

(Et gardez à l'oeil le support rouge, même si les probabilités sont extrêmement faibles, il vaut mieux garder à l'esprit que si le BTC arrive à casser ce puissant support on peut s'attendre à une chute monumentale et à un nouveau support possible aux alentours de 3120 ou même des 1300 dollars, mais comme je l'ai dit, les chances sont extrêmement basses).

Bon Trade !
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.