stannfydjj

GBP/NZD Opportunité a la baisse

Short
stannfydjj Updated   
FX:GBPNZD   British Pound / New Zealand Dollar
Ma psychologie est baissière sur le moyen terme sur la devise gbp/nzd .
RRR = 1 pour 2.63

Analyse technique :

- En attente d'une future impulsion
- 35% des cas de continuation haussière
-75% des cas de continuation baissière
- 24% des cas fréquents pour les pullbacks

Analyse en multi time frame :

- Mountly :Triangle symétrique, la tendance est baissière sur le long terme.
- Weekly : Support clé détecter.
- Daily: Les objectifs de prix ont été fixé,cassure de la chaine haussière, breakdown, en attente d'une impulsion baissière.
- H4 : La moyenne mobile 50 commence a ce croise entre le marchè, commencement d'un breackdown de la SenkouSpan B associé a une baisse des naps ( enveloppes ) MAR, résistance détecter, impulsion baissière confirmé.

Indicateur Technique :

Moyenne mobile : Au dessus du marché ( croisement du marché )
Hichimoku: Nuage haussier qui se fatigue
MAR : Enveloppe baissier

Analyse fondamental :

Les marchés financiers de Chine continentale restent fermés mais la Bourse de Hong Kong regagne 0,6% HSI en fin de séance alors que l'action Evergrande abandonne 3,51%, portant à plus de 85% sa baisse sur un an.

"La menace de restructuration de la dette du deuxième promoteur immobilier chinois n'est pas surprenante", estime DWS dans une note, ajoutant s'attendre à des répercussions dans les jours et les semaines à venir. "Toutefois, nous ne prévoyons pas de crise financière systémique car cela semble rester un événement isolé."

Le secteur européen des matières premières .SXPP , qui avait chuté de plus de 3,5% lundi, reprend 1,29% et celui de l'énergie .SXEP est en hausse de 1,89%, profitant du rebond de plus de 1% du prix du baril de pétrole.

Les valeurs du transport aérien et du tourisme continuent par ailleurs de bénéficier de la réouverture annoncée des frontières américaines aux Européens vaccinés: IAG IAG , la maison mère de British Airways et Iberia, bondit de 6,28%, la meilleure performance du Stoxx 600, Dufry DUFN s'adjuge 4,81% et Lufthansa LHA 4,65%.

La séance européenne est par ailleurs animée par la première cotation d'Universal Music Group UMG.AS à Amsterdam. L'action du géant de l'industrie musicale s'échange à 25,02 euros, soit 35,24% au-dessus du prix d'introduction fixé lundi.



Trade closed: stop reached
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.