Loonics_Trading

Point de marché quotidien et hebdomadaire USDCAD NZDYEN

Long
FX:NZDJPY   New Zealand Dollar / Japanese Yen
Marché stable en attente de nouvelles ou données économiques donc prise de bénéfices partielles dû aux forts décalages des dernières semaines; ce qui veut dire que les décalages des marchés haussiers seront en phases de consolidations voir corrections baissières potentielles dépendamment des nouvelles et des prochains chiffres, mais aussi les décalages des marchés baissiers seront eux aussi en phase de consolidations voir corrections haussières à venir comme le cas de l'USDCAD.

USDCAD: Attendre et surveiller la zone de contôle (ZOC) qui est 1.31350 - 1.31150 si vous avez l'intention de vendre ou d'acheter usdcad. On a une forte probabilité de rebond technique dans les jours à venir si le niveau en vert (Demande hebdomadaire) observé dans la vidéo, tient. Le niveau clé pour les vendeurs se trouve à 1.31070. Si on casse et qu'on clôture en dessous de ce niveau, on sera baissier de manière progressive. Mais tant qu'on reste au dessus de 1.30750, on aura potentiellement un regain acheteur voir un Momentum haussier à venir

NZDJPY: Au niveau du nzdyen, ces derniers jours ont été porté par un vent d'optimisme au niveau commercial entre la Chine et l'USD; donc par ricochet, les zones économiques océaniques qui sont fortement exposées au marché asiatique en ont profité. Le Yen, semble prendre une pause de sa baisse reçente, qui pourrait aussi continuer dependamment du rythme de l'évolution des données macroéconomiques ou géopolitiques. Et donc, on observe une superbe opportunité en Intraday sur le nzdyen. L'objectif de la journée sur ce marché étant 30 pips; À la cassure et clôture H4 au dessus de 76.40, on peut acheter pour aller viser la zone 77.00 - 77.15.

La suite en vidéo!!!

Francois Abley
Disclaimer

The information and publications are not meant to be, and do not constitute, financial, investment, trading, or other types of advice or recommendations supplied or endorsed by TradingView. Read more in the Terms of Use.