Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Butterfly

Le motif en papillon est une structure d'extension distincte de 5 points découverte par Bryce Gilmore puis précisée par Scott Carney. Il a des mesures spécifiques de Fibonacci pour chaque point dans sa structure et il est important de noter que D n'est pas un point, mais plutôt une zone dans laquelle le prix est susceptible de se renverser, appelée Zone d'inversion potentielle (PRZ). Le retrait du point B du pied XA primaire se situe à 0.786 et le PRZ se compose de 3 niveaux harmoniques convergents: 1) extension 1.27 de la jambe XA primaire, 2) AB = motif CD, soit équivalent soit 1.27 et 3) projection extrême en C.-B. de 2,00, 2,24 ou 2,618.

La première cible serait le retrait 382 de AD et la seconde cible le retracement de 618 de AD. Les niveaux d'arrêt commun sont derrière le niveau de structure suivant après le point D ou l'extension 1.41 de XA. Les traders conservateurs recherchent une confirmation supplémentaire. Ces modèles peuvent être baissiers et haussiers. TradingView dispose d'un outil de dessin intelligent , le XABCD Pattern pour identifier visuellement les structures d'inversion de 5 points.
Il n'y a aucune idée publiée dans cette catégorie.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Italia
Polska
Türkiye
Россия
Brasil
Indonesia
Malaysia
Việt Nam
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Mes tickets au support Assistance prioritaire. Contactez le support Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Predictions and Analysis

Recent
All time

Butterfly

The Butterfly Pattern is a distinct 5-point extension structure that was discovered by Bryce Gilmore and further defined by Scott Carney. It has specific Fibonacci measurements for each point within its structure and it is important to note that D is not a point, but rather a zone in which price is likely to reverse, called the Potential Reversal Zone (PRZ). The B point retracement of the primary XA leg lies at 0.786 and the PRZ consists of 3 converging harmonic levels: 1) 1.27 extension of the primary XA leg, 2) AB=CD pattern, either equivalent or 1.27 and 3) Extreme BC projection of 2.00, 2.24 or 2.618.

The first target would be the 382 retracement of AD and the second target the 618 retracement of AD. Common stop levels lie behind the next structure level after the D point or the 1.41 extension of XA. Conservative traders look for additional confirmation. These patterns can be bearish and bullish. TradingView has a smart XABCD Pattern drawing tool to visually identify 5-point reversal structures.
Show More Ideas
1
23
...
56
1
2
...
56
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features Pricing House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Charting Solutions Get Help Feature Request Blog & News FAQ Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing TradingView Coins My Support Tickets Get Help Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out