Boîte de Gann

Populaire aujourd'hui
Populaire aujourd'hui
Populaire de tout temps
Les plus récents

Boîte de Gann

W.D. Gann a utilisé des relations géométriques et numériques innovantes pour créer plusieurs outils d'analyse technique pour analyser le marché. La boîte de Gann est un outil puissant qui peut être utilisé pour mesurer et détecter les cycles de prix récurrents. L'utilisateur peut définir l'heure et la fourchette de prix pour un cycle qui devrait se répéter. Dans ce sens, la boîte de Gann est comme une feuille de route pour le marché qui peut être utilisée pour rechercher des cibles. Veuillez noter que le graphique doit être mis à l'échelle correctement pour s'assurer que le marché a une relation adéquate. La boîte divise le prix et le temps en partitions égales, appelées niveaux de prix et de temps, et est tirée d'un pivot majeur (faible ou élevé).
 
Les niveaux exacts de prix et de temps peuvent être définis par les utilisateurs conformément à leur stratégie. La boîte de Gann peut être appliquée sur différents marchés pour prévoir les prix et les niveaux de temps clés et peut être utilisée avec ou sans angles. TradingView a un outil intelligent qui permet aux utilisateurs de dessiner la boîte Gann sur un graphique. Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d'autres outils et techniques d'analyse technique pour trouver les meilleurs trades.
Il n'y a aucune idée publiée dans cette catégorie.
France
United States
United Kingdom
India
Deutschland
España
Việt Nam
Italia
Polska
Brasil
Россия
Türkiye
Indonesia
Malaysia
日本
한국
简体
繁體
Accueil Screener d'Actions Outil de recherche des signaux forex Détecteur de signaux de cryptodevises Calendrier économique Comment ça marche Caractéristiques du graphique Règles de conduite Modérateurs Solutions site web & courtier Widgets Bibliothèque graphique Demande de fonctionnalité Blog & actualités Questions Fréquentes Aide & wiki Twitter
Profil Paramètres du Profil Compte et Facturation Support Assistance prioritaire. Signaler un problème Idées Publiées Suiveurs Suivis Messages privés dialogue en ligne Se Déconnecter
Parcourir

Predictions

Gann Box

W.D. Gann used innovative geometrical and numerical relationships to create several technical analysis tools to help analyze the market. The Gann Box is one such powerful tool which can be used to measure and detect recurring price cycles. The user can set the time and the price range for a cycle which is expected to repeat. In this sense the Gann Box is like a road map for the market which can be used to look for targets. Please note that the chart needs to be scaled properly to ensure the market has a square relationship. The box divides price and time into equal partitions, called price and time levels, and is drawn from a major pivot (either low or high).

The exact price and time levels can be set by users in accordance to their strategy. The Gann Box can be applied across various markets to forecast key price and time levels and can be used with or without angles. TradingView has a smart tool that allows users to draw the Gann Box on a chart. It can be used by itself or in combination with other tools and technical analysis techniques to find the best trades.
Show More Ideas
1
23
...
9
1
2
...
9
EN English
EN English (UK)
EN English (IN)
DE Deutsch
FR Français
ES Español
IT Italiano
PL Polski
SV Svenska
TR Türkçe
RU Русский
PT Português
ID Bahasa Indonesia
MS Bahasa Melayu
TH ภาษาไทย
VI Tiếng Việt
JA 日本語
KO 한국어
ZH 简体中文
ZH 繁體中文
AR العربية
HE עברית
Home Stock Screener Forex Screener Crypto Screener Economic Calendar How It Works Chart Features House Rules Moderators Website & Broker Solutions Widgets Stock Charting Library Feature Request Blog & News FAQ Help & Wiki Twitter
Profile Profile Settings Account and Billing My Support Tickets Contact Support Ideas Published Followers Following Private Messages Chat Sign Out